Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
duchâtel

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par duchâtel » 04 mai 2011 20:12

dans un premier temps,il faut d'abord savoir se que tu souhaite mettre comme documents en annexes, et en fonctionn de tes annexes tu vas décrire ce que tu as fait comme travail. le reste se fera tout seul, au fil du temps. bon courage.

Yumi

Re: DSPP

Message non lu par Yumi » 04 mai 2011 22:04

Pour hugues,

j'ai été sur les liens, mais cela me met ERREUR 404 - Document non trouvé

Pour qqn qui puisse me répondre
Pourrais je avoir un autre lien pour recevoir un exemple de DSPP
d'assistante import export.

Merci
mon mail : babydolle@laposte.net

Emilie

Re: DSPP Secretaire Assistante

Message non lu par Emilie » 05 mai 2011 10:33

Bonjour,

J ai un DSPP secretaire-assistante à rendre pour le mois de juillet pourriez-vous m'aider si vous avez des modèles je suis preneuse car je rame un peu, d'avance merci!

karim

Re:

Message non lu par karim » 09 mai 2011 10:32

Le DSPP existe juste pour montrer que vous avez cerné une composante de votre métier, en décrivant une activité.
Ex pour Conseiller en insertion: "animer une information collective.
- comment je prépare
- à quelle compétence je fais appel
- quels outils j'utilise
etc...
Cela n'a rien de compliquer rassurez- vous.

rypert

Re: dspp

Message non lu par rypert » 14 mai 2011 13:08

bonjour je recherche egalament un exemple de dspp agent de mainteance chaudiere si une personne a sa sous la main sa serai super sympa de me l'envoyer d'avance merci

Provot Catherine

Re: dspp secretaire comptable

Message non lu par Provot Catherine » 21 mai 2011 13:15

Cela fait 6 semaines que j'ai commencé la formation à l'AFPA de LAXOU. Je suis à a recherche d'un stage. En parallèle, je me dis que si je pouvais déjà commencer le paramétrage du DSPP, ça serait ps mal.

Donc si le votre a été gardé je veux bien une copie pour pouvoir m'en inspirer, je ne suis pas douée pour la prose.

Grand merci

karim

Re:

Message non lu par karim » 22 mai 2011 12:55

La priorité est votre recherche de stage. Dans un deuxième temps cela sera les dossiers techniques à réaliser. Le DSPP n'est que le développement d'une activité en particulier!
ex: animer une information collective (ce que j'y fais, comment je m'y prends, de quoi j'ai besoin etc...)

jacquette

Re:

Message non lu par jacquette » 02 juin 2011 10:31

Bonjour

Avez vous eu des réponses ? Je passe la sem proch et me pose les mêmes questions au sujet des épreuves.

Cdt

karim

Re:

Message non lu par karim » 04 juin 2011 13:40

Bonjour.
Quelles questions vous posez-vous?

farid

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par farid » 06 juin 2011 20:28

bonjour voila je suis à la recherche de dspp.
peux tu me filer le tien merci beaucoup
cdt

Répondre