Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 14 mars 2014 21:26

bonjour
Je vous propose de vous envoyer mon LIVRET 2 complété et validé en 2013
J'ai suivi une formation privé auprès de professionnels, et c'est ainsi que j'ai pu élaborer ce dossier qui est donc d'une grande qualité : il a été très apprécié par le jury

C'est un travail de plusieurs mois grâce auquel j'ai pu obtenir mon diplôme en totalité. Ce dossier comporte 90 pages rédigées avec rigueur. Il vous sera d'un grand soutien dans la construction et l'analyse du votre.

Bon courage a tous et n'hésitez pas a me contacter

seriboulet@laposte.net

marliere d

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par marliere d » 15 mars 2014 17:19

salut, je galère un peu pour mon livret 2, un exemple me serait utile. Je compte sur toi. merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 16 mars 2014 09:06

bonjour marlière
oui, je comprends très bien ton sentiment..Je suis moi aussi passé par ce cap
N'hésitez par a m'envoyer un mail pour me contacter
belle journée

Vigouroux

Message non lu par Vigouroux » 16 mars 2014 21:35

Je veux bien consulter ton Livret 2 DEME. Je fais mon accompagnement avec le Greta et j'ai quasiment terminé la rédaction. La lecture de ton Livret 2 me permettrait de voir si le mien est crédible. Mes trois années d'expérience sont en tant qu'assistante de scolarisation (AVS) auprès d'enfants et d'ados ayant un handicap : hyperactif, dyslexique, handicapé moteur.
Si tu peux me le faire passer avant mercredi (19/03) ça serait parfait. Je dois envoyer le mien pour lecture au plus tard jeudi.
Mon mail : kalain.pierre@free.fr
Merci par avance.

nini

Message non lu par nini » 18 mars 2014 19:39

bonjour,

je suis entrain d'écrire le mien et j'aimerais obtenir une copie du tien pour voir si je suis pas hors sujet.Merci d'avance de ton aide.NINI

maria

Message non lu par maria » 19 mars 2014 13:51

bonjour jojo je serais intéressée par ton livret 2 car je suis en panique, cela va m'aider a mieux comprendre car cela fait longtemps que j ai quitté l' école merci beaucoup pour tous ceux qui pourrons m'aider car j ai abandonner une première fois merci beaucoup

DANTAN

Message non lu par DANTAN » 02 avr. 2014 11:16

Bjr, mon aussi je me débrouille seule pr mon livret 2. Néanmoins une trame m'aiderait bcp. Pourrais tu m'envoyer ton livret 2 afin de me donner une idée de ce qui est attendu.
Merci par avance.
albaverel@aliceadsl.fr

nat

Message non lu par nat » 02 avr. 2014 13:57

bonjour,

je suis en pleine redaction de livret 2 vae me, je serai interesée de lire un exemple de livret 2 mon mail est :
natacha.siejka@orange.fr

jlok11

Message non lu par jlok11 » 03 avr. 2014 14:37

bonjour je viens de recevoir résulta de mon dc2 que je représenter car javais déjà valider les 3autres refuser pour je site développer le coter clinique du dossier ? et le plus dingue réfléchir sur son identité professionnelle je précise que cette personne dans le jury insister me disant vous envisager pas d aller dans le médico social bein non suis en mec depuis dix an et je suis pleinement épanouie dans mon travail voila quoi aide moi s est fou de vous a moi je sais plus quoi penser de ses jury cette personne formatrice au cemea a Montpellier je les d entré senti négative a mon égard j es 47 an et sa me revote de voir encore des discrimination comme sa pouvais vous m aider ????

atho

Re:

Message non lu par atho » 04 avr. 2014 22:18

Bonjour,
Je viens de valider ma VAEME en totalité d un coup. :-)
je suis egalemdnt passée à Montpellier, et j ai aussi été interrogée sur l identité professionnelle; mais plus sur l aspect de comment je gère le fait d être employée comme AMP et d effectuer des missions de ME. Comment je me positionnerai si je valide la vae

Répondre