Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marilyn

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par marilyn » 30 juil. 2009 16:46

bonjour,
je suis à la recherche d'un modèle de lettre en contrat pro pour la formation AMP.
je te remercie beaucoup.
Marilyn

souha

Message non lu par souha » 10 oct. 2009 11:28

bonjour
je serais intéréssé si vous pouvez m'envoyer un modele de lettre de motivation car j'en ai vraiment besoin et est ce que vous pouvez me dire comment vous avez pu trouver un contrat de pro merci d'avance

vero

Re:

Message non lu par vero » 11 oct. 2009 06:41

bonjour
suis tout a fais d'accord avec toi.moi,j'ai mis du temps pour faire ma lettre et recommancé plusieur fois.mais lorsque on aime les valeurs du metier et ce pourquoi on aime cela, des tas d'idées se chevauchent.par contre la chose que je ne sais pas;c'est pourquoi une lm.peux tu me repondre
merci bien vero

Melissa

Message non lu par Melissa » 13 oct. 2009 18:26

Je suis à la recherche d'un employeur et je dois adresser une lettre de motivation à des employeurs potentiels. Pourrais-tu m'aider ?. Avec mes vifs remerciements

tiffany

Message non lu par tiffany » 20 avr. 2010 12:10

bonjour, j aimerai si c est possible que tu m envoies quelques lettres de motivation.
MERCI D AVANCE

terrien

Message non lu par terrien » 12 mai 2010 12:33

Bonjour, je suis un peu coincé dans la rédaction de ma lettre de motivation pour l entrée en formation d amp, peut etre que quelqu' un peut m aider? merci

magou

Message non lu par magou » 27 mai 2010 22:54

salut a tous
pouvez-vous m envoyer une lettre type pour une demande d'entree en formation d'amp , svp?
voici mon adresse:
magalievincenthadol@orange.fr

merci d'avance : :bounce:

emilie

Message non lu par emilie » 31 mai 2010 16:55

Bonjour je vois que tu a l'air de ti connaitre j'aurais besoin de ton aide pour faire une lettre de motivation pour un contrat prof ...j'ai un peu de mal avec les lettres de motivations peux-tu m'envoyer des éxemples ?
coordialement émilie
merci d'avance

lisa

Re:

Message non lu par lisa » 02 juin 2010 14:31

salut,

moi aussi j'ai besoin d'un modèle de lettre merci davance

lisa.guinet@gmail.com

gordon

Re:

Message non lu par gordon » 14 juin 2010 10:43

Bonjour à tous,

Je souhaite intégrer une formation d'AMP et je suis en train de bloquer sur la lettre de motivation que me demande le centre de formation.
Pouvez vous svp m'envoyer des exemples de lettre de motivation.
Je remercie par avance ceux qui me répondront.

Répondre