Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raphy34

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par raphy34 » 28 nov. 2008 14:13

chc,

les épreuves de concours sont sur plusieurs jours. Moi je suis le 9 décembre a montpellier mais pour la cpam de béziers malheureusement.

chc

Re: concours CPAM Montpellier

Message non lu par chc » 28 nov. 2008 15:59

Raphy 34,

félicitation!!! tu es reçu pour l'oral c très bien,mm si c a Béziers c bon a prendre tiens nous au courant.Au fait quelles ont été tes notes????

katu

Message non lu par katu » 28 nov. 2008 16:13

Aujourd'hui entretien à la cpam de Nanterre maintenant il faut attendre!!!!!

peeperpot

Message non lu par peeperpot » 01 déc. 2008 13:40

bonjour
moi aussi j'ai passé les tests 3 heures avec l'anpe j'ai entretien jeudi et toi est que tu as reussi??

raphy34

Message non lu par raphy34 » 01 déc. 2008 14:32

chc,

merci. Sinon pour les notes on me l'a pas dit et j'ai zappé de demandé tellement j'étais contente d'apprendre enfin que j'avais réussi l'écrit. Et oui pour Béziers c'est déjà mieux que rien. Mais toi tu as réussi l'écrit aussi ???

chc

Re: concours CPAM Montpellier

Message non lu par chc » 01 déc. 2008 18:26

Raphy34,

non, malheureusement j'ai raté l'écrit avec une note de 8.5, je suis très déçu mais bon c pas très grave.Tu n'as pas reçu de courrier de la CPAM ils t'ont téléphoner seulement????

lola34

Message non lu par lola34 » 02 déc. 2008 09:43

CHC,
j ai eu pareil que toi...en esperant qu au concours CAF on aura plus de chance et une meilleure note...

raphy34

Message non lu par raphy34 » 02 déc. 2008 10:39

chc et lola34,

Merci de me rassurer oui ils m'ont seulement téléphoner en me demandant de me présenter à l'oral avec diplôme et pièce d'identité.
Je suis navrée pour vous 2.
En attendant lola34 le concours caf ils parlent de tests psychotechniques et franchement faut s'y entrainer c'est galère. Moi j'ai acheté le guide Marabout des tests de Anne Bacchus et Christian Romain (il est très bien fait exercices et corrigés bien expliqués) et La sécurité sociale dans la série Que sais je ? de Georges Dorion. Voila si ça peut vous aider à réussir le prochain concours.

katarzina29

Message non lu par katarzina29 » 02 déc. 2008 17:44

hello !!!

j'ai eu mes resultats des tests passés la semaine derniere a brest et je suis prise a l'entretien !!! youpiiii !!! il fallait avoir au moins 180/300 et jai eu 200/300 donc je suis prise de justesse... je passe l'entretien demain matin a 11h, si qqun a des infos sur les entretiens d'embauche et le genre de questions qu'ils posent, merci de m'en faure part !!

celine

lola34

Message non lu par lola34 » 03 déc. 2008 22:07

merci pour tes conseils raphy34

Répondre