Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bou

Re:

Message non lu par Bou » 07 oct. 2012 21:02

Salut Alex.
Je passe mon entretien Look voyages le 30 moi pour hotesse. Tu pourras m'expliquer comment ca s'est passé pour toi stp? En tout cas, je te souhaite bon courage :).

Panda

Re:

Message non lu par Panda » 07 oct. 2012 22:35

Merci Marion =)

J'ai eu la réponse le lendemain
je pars direct en club, en test, j'avais déjà fait de l'animation oui.
On ne m'a pas demandé de prestation.
Les questions test c'est par exemple : tu as prévu une activité dehors et il pleut que fais tu ?

Tu postules pour une formation en fait?
ça sera sans doute différent de mon entretien si c'est le cas.

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 08 oct. 2012 01:34

Salut Bou, et bien écoute je te tiendrais au courant du déroulement de cette journée, sans soucis ! ;) Merci !

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 09 oct. 2012 22:47

Tu pars ou alors Panda ? :)

Didou

Re:

Message non lu par Didou » 10 oct. 2012 13:10

Coucou tout l'monde !
J'ai un entretien avc marmara le 22 octobre a montreuil ! est ce que qqn peut me dire si le " mini sketh , danse ou chant etc " est obligatoire ? car dans la convocation qu'il mont envoyer il disent " Si vous avez un talent particulier n'hésitez pas a nous le presenter eTC ..."

MERCI MERCI ! :)

Panda

Re:

Message non lu par Panda » 10 oct. 2012 14:14

Marion, je saurai ça lundi =)

Didou, c'est pour une formation ?

Bou

Re:

Message non lu par Bou » 10 oct. 2012 14:23

Hello Didou,

Je ne pense pas que cela soit obligatoire non mais prévois quand meme quelque chose au cas où.
Je vois qu'on va tous au meme endroit. Moi j'y vais le 24. Tu me tiendras au courant ?!
J'espère que ca va bien se passer pour toi :)

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 10 oct. 2012 23:05

Tiens nous au courant Panda :)

Ben

Re:

Message non lu par Ben » 11 oct. 2012 20:45

Bonjour

J'ai également un entretien chez Marmara Nouvelle Frontière le 23 ocotbre c'est quand toi ?

Gridou

Re:

Message non lu par Gridou » 12 oct. 2012 16:36

salut!

Moi j'ai était convoqué pour la journée recrutement de look-voyage le 25 octobre!
Je redoute la prestation car j'ai pas trop d'idées!!

Répondre