Je passe mon entretien Look voyages le 30 moi pour hotesse. Tu pourras m'expliquer comment ca s'est passé pour toi stp? En tout cas, je te souhaite bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
-
Panda
Re:
Merci Marion =)
J'ai eu la réponse le lendemain
je pars direct en club, en test, j'avais déjà fait de l'animation oui.
On ne m'a pas demandé de prestation.
Les questions test c'est par exemple : tu as prévu une activité dehors et il pleut que fais tu ?
Tu postules pour une formation en fait?
ça sera sans doute différent de mon entretien si c'est le cas.
J'ai eu la réponse le lendemain
je pars direct en club, en test, j'avais déjà fait de l'animation oui.
On ne m'a pas demandé de prestation.
Les questions test c'est par exemple : tu as prévu une activité dehors et il pleut que fais tu ?
Tu postules pour une formation en fait?
ça sera sans doute différent de mon entretien si c'est le cas.
-
Didou
Re:
Coucou tout l'monde !
J'ai un entretien avc marmara le 22 octobre a montreuil ! est ce que qqn peut me dire si le " mini sketh , danse ou chant etc " est obligatoire ? car dans la convocation qu'il mont envoyer il disent " Si vous avez un talent particulier n'hésitez pas a nous le presenter eTC ..."
MERCI MERCI !
J'ai un entretien avc marmara le 22 octobre a montreuil ! est ce que qqn peut me dire si le " mini sketh , danse ou chant etc " est obligatoire ? car dans la convocation qu'il mont envoyer il disent " Si vous avez un talent particulier n'hésitez pas a nous le presenter eTC ..."
MERCI MERCI !