Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: liste des EP

Message non lu par anne » 29 août 2006 13:56

mn EP : l'archivage administratif un casse tête pour tous
j'ai eu 16,5 voila

Alice

Message non lu par Alice » 29 août 2006 15:16

Bonjour,
J'ai fait mon EP sur la mise en place du tri sélectif dans une commune composée essentiellement de personnes agées.

gaelle

Message non lu par gaelle » 29 août 2006 16:19

salut Anne, j'ai retrouver ton message sur le forum car j'ai perdu ton mail perso, pour pouvoir te remercier de ton aide pour l'EP, j'ai eu mon BTS et j'ai eu 12.5 à l'EP.
merci de tes conseils. bonne continuation, bon courage pour le DE

I.ABEL

Message non lu par I.ABEL » 29 août 2006 16:20

bonjour Anne;
je ne veux pas avoir l'air de copier mais j'avais un peu pense au meme sujet que toi pour les personnes agees qui entassent beaucoup et trient peu
mais je ne savais pas comment remplir les pages
car ce peut etre vite traite et les solutions ne manquent pas
mais as tu fais des enquetes ?
aupres de qui as tu fait ton etudes
bien sur les p.a.ont du mal a jeter
merci bien si tu acceptes de me repondre

caroline

Message non lu par caroline » 29 août 2006 19:25

salut je suis super interressé pour lire ton ep car je travaille sur cette problématique en ce moment!
t'inquiète, je ne recopirai pas, j'ai déja le diplome.

J'attend de tes nouvelles

emilie73

Message non lu par emilie73 » 30 août 2006 09:26

J'ai fait mon EP sur la prevention des accidents domestiques aupres d'assistantes et de parents. j'ai eu 18, si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas
Emilie

sand

Message non lu par sand » 30 août 2006 11:13

bonjour émilie, je ne fais pas mon EP sur le même thème mais j'aurais aimé lire ton EP si c'était possible, afin de voir comment tu as structuré ton EP...
Merci d'avance

alex v

Message non lu par alex v » 30 août 2006 12:02

salut a tous !
je fait mon EP sur les enfants handicapés mentaux plus exactement l'accésibilité au loisir équestre pour ces enfant (en autre les enfants autistes et trisomiques) je suis partie sur la mise en place d'une formation pour les monitrices équestre si tu as des infos sur les handicap mentaux ou les droits à l'accés aux loisirs fait moi signe
merci d'avance

alex v

Message non lu par alex v » 30 août 2006 12:57

salut amandine
ton sujet sur les pictogrames pour personnes handicapées mentales m'interresse est ce qu'il serait possible que tu me les envois par mail mon adresse: dearalex@hotmail.fr
merci d'avance

sevi

Message non lu par sevi » 30 août 2006 13:31

Salut Emilie,
Je fais une ep sur les accidents domestiques chez les personnes handicapées mentales et cela m'interraisseraient beaucoup d'avoit un peu de ton aide et lire ton ep pour voir comment tu l'as structuré.
Mon e-mail:s.lestage@chello.fr
J'espère avoir une réponse car jusqu'à présent personne ne m'a répondu.
A +. :arc:

Répondre