Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
-
sarah
Re: Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
cela m'intéresserais bcp d'avoir ces fiches merci
doucette28@hotmail.fr
doucette28@hotmail.fr
-
Ju
C'est bon j'ai reçu les fiches, merci bien maintenant a moi de les faire passer...
-
Ambrouille
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me filer les fiches svp.... ça m'aiderais beaucoup pour lez révisions !
Bonnes révisions à toutes !
COURRAGE !!! J -9 !!!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me filer les fiches svp.... ça m'aiderais beaucoup pour lez révisions !
Bonnes révisions à toutes !
COURRAGE !!! J -9 !!!!!
-
cécilia
je suis intéressée par tes fiches ce serait ce possible que tu me les envoyes ou me donner le site ! merci d'avance
-
Corinne
Je suis intéressée par tes fiches. Peux-tu me les envoyer à l'adresse suivante : izkool@hotmail.fr ?
Je ne manquerai pas de les faire passer. Merci
Je ne manquerai pas de les faire passer. Merci
-
sandrine
Slt, je suis très intéressée de voir les fiches et le tableau que vous avez fait. Est ce qu'il serait possible que tu me les envoie ? je te remercie.
-
Emilie
Bonsoir,
je suis interessée par ces fiches. Serait-il possible de me les envoyer.
emi.laurent88@orange.fr
Merci. Bonne soirée.
je suis interessée par ces fiches. Serait-il possible de me les envoyer.
emi.laurent88@orange.fr
Merci. Bonne soirée.
-
florence
bonsoir!
moi aussi je suis interréssé par ces fiches, si quelqu'un pouvait me les envpyer se serai sympa à vous!
merci d'avance
mon adresse: florence_61@hotmail.fr
moi aussi je suis interréssé par ces fiches, si quelqu'un pouvait me les envpyer se serai sympa à vous!
merci d'avance
mon adresse: florence_61@hotmail.fr
-
perissas
Pour ma part je vais rentré en formation en septembre dans le cadre d'un cif.
Etant donnée que j'ai passé mon BTS et mon DE ( j'ai échouée!!!) depuis 9 ans je pensse que t'es fiches me permettrai de me remèttre plus à la page, car au travail même si je suis dans le social beaucoup de choses me passe à côté....
Merci si tu peut me les transmettre et des que je rentre en formation je les ferai passées...
Merci a bientôt.
Etant donnée que j'ai passé mon BTS et mon DE ( j'ai échouée!!!) depuis 9 ans je pensse que t'es fiches me permettrai de me remèttre plus à la page, car au travail même si je suis dans le social beaucoup de choses me passe à côté....
Merci si tu peut me les transmettre et des que je rentre en formation je les ferai passées...
Merci a bientôt.