Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maintenat

Re: vae aide soignante

Message non lu par maintenat » 19 oct. 2007 22:16

bonjour,
j'ai déposé mon dossier le 15 novembre 2006 et je n'ai toujours pas eu de convocation pour l'oral.
peux-tu me dire si cette attente est normale.
merci d'avance pour ta réponse

belguendouze

Message non lu par belguendouze » 25 oct. 2007 10:34

je vourez plus de renseignements sur la vae

anne

Message non lu par anne » 25 oct. 2007 16:43

salut moi jai passé mon oral au mois de juin et jai validé seulement 3 modules c est vraiment rudes comme examen mé j ne vesurtt pas te decourager. j avé fais ca la 1 ere année de lancement et je crois ke tt le mond en été pas tre au point enfin c est pas grave!! lol surtt rempli bien ton dossier precise tt ce ke tu fais ds le moindre detail com ca tu en aura moins a expliquer lors de oral. j ai une collegue qui a pasé son ora y a pas tres longtemps le jury lui a demandé mé qui vous a demandé de depasser vos fonctions?? tu vois l genre d ekestion !! et elle il ne lui on validé que 2 modules encore pire ke moi.. courag tiens bon et ne te laisse pas depasser par les emtions bye

celine

Message non lu par celine » 27 oct. 2007 21:17

je voudrais savoir commment il remplir de 2 livret je suis endrait de le faire merci

elora

Message non lu par elora » 30 oct. 2007 15:21

ida salut moi c'est elora tu as 2 solutions pour repasser tes modules manquans soit faire l'école soit repasser le livret2 au complet voila pour tes question parcontre si tu peut me passer les modules 1,5,6 merci d'avance a tuturot@hotmail.fr

elora

Message non lu par elora » 30 oct. 2007 15:39

salut fiorella j'ai vu sur le forum ton exemple pour le module 8 peut-tu me donner les situations que tu as mis pour les modules 1,5,6 merci cela m'aidera beaucoups a bientot je te laisse mon adresse tuturot@hotmail.fr

martineg

Message non lu par martineg » 06 nov. 2007 14:23

je suis nouvelle sur le site, je passe l'oral as le 12/11/2007 je n'est que 4 modules a passé car j'ai mon deavs mais j'ai peur pour le numéro 3 de module car d'après ce que j'ai pu voir sur le forum ces le plus dur a obtenir. il y a t'il des personnes qui peuvent me renseigner j'ai travailler surtout en gériatrie et en ce moment je travail avec des adultes handicapés. merci

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 06 nov. 2007 17:07

Bonsoir Martineg,

tu écris que tu ravailles avec des A Handicapés. Tu es dans une structure médicale je suppose ?

collet

Message non lu par collet » 07 nov. 2007 08:48

bonjour moi aussi je prepares la v a e je ferait les 70h a st brieuc en 2008 et toi ou en es tu

mayeur

Message non lu par mayeur » 07 nov. 2007 10:50

bonjour je pense ma v a e mercredi 14 devant le jury je panique a fond je voudrais savoir si le jury ose que des questions sur le livret uo des autres questions anatomie hygiene etc j ai peur de me planter totalement est ce que tu peut m aider je te remercie baucoup do

Répondre