Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lefebvre

Re:

Message non lu par lefebvre » 07 juin 2011 11:07

Coucou, je suis aussi dans cette démarche de faire un DSPP secretaire assistante malheureusement j'ai beau lire et relire le référentiel, je n'arrive pas à commencer, si je pouvais aussi obtenir un exemple cela m'aiderait beaucoup, merci de votre aide ou trouver un endroit où trouver un modèle j'ai cherché partout rien Merci d'avance

toujas

Re: Dspp

Message non lu par toujas » 13 juin 2011 16:17

Bonjour je suis en formation ADVF à l'Afpa je voudrais le modele de votre DSPP pou pouvoir ne mettre que le principale car je craint d'avoir fait un roman.
Cordialement Sylvie

yumi

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par yumi » 13 juin 2011 19:09

moi aussi, j'aurais besoin d'un exemple de DSPP, suis en import export à l'AFPA, et ai besoin de réduire mes commentaires

merci de me le faire parvenir
babydolle@laposte.net

karim

Message non lu par karim » 13 juin 2011 21:59

Ne vous stressez pas pour le DSPP c'est surtout vos dossiers techniques qui sont importants.
LE DSPP permet simplement de rendre compte de votre bonne compréhension des activités liées au métier en décrivant de manière le plus détaillée une tâche.
Ex: animer une réunion:
- les étapes de la réunion
- comment je m'y prends pour animer, à quelles techniques dois je faire appel,
- de quels outils j'ai besoin
Soyez brefs simples et précis, ça ne s'étale pas sur une page!

Brigitte

Re: DSPP

Message non lu par Brigitte » 14 juin 2011 10:49

Bonjour,
Je suis en formation de secrétaire comptable à l'AFPA et je ne sais pas comment se présente le DSPP. En cherchant sur le Net, j'ai trouvé toutes ces demandes qui concerne le même document à produire et les difficultés rencontrées pour sa rédaction et surtout sa présentation. Auriez vous la gentillesse de me transmettre une partie de DSPP pour que je puisse voir à quoi cela ressemble ? Je vous en remercie par avance.

MH

Examen VAE

Message non lu par MH » 17 juin 2011 19:41

Bonsoir,

Je passe mon examen secrétaire assistante dans quelques jours. Pouvez-vous (si vous l'avz passé) me donner quelques infos sur le déroulement. Merci beaucoup par avance

mh

Examen VAE

Message non lu par mh » 17 juin 2011 20:06

Bonsoir,

je passe ma vae dans quelques jours. Pouvez-vous me donner vos épreuves d'examen, litiges, bon de commande, lettre avec coupon. Merci

picot

Re: dspp advf

Message non lu par picot » 18 juin 2011 11:35

si tu as un exemple peut tu me l'envoyer merci par avance c la prise de tete merci

Emilien

Re:

Message non lu par Emilien » 21 juin 2011 13:53

Bonjour je suis en train de faire mon dspp agent magasinier, auriez-vous un exemple du votre à envoyer à mon adresse mail?
Merci d'avance.

Virginie

Message non lu par Virginie » 24 juin 2011 19:42

Bonjour, J'ai passé 2 modukes AFPA en formation conseillere en insertion professionnelle que jai validé, il me reste 2 modules à asser (j'ai pas trouvé de contrat pro et est du arréter la formation). Je travaille actuellellemet en tant que conseillere, souahite passer les 2 autres modules manquant (accompagnement et coduite de projet + dspp). Si possible, je souahaiterais avoir les infos que vous proposer sur ce forum; merci d'avance

Répondre