Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
lefebvre
Re:
Coucou, je suis aussi dans cette démarche de faire un DSPP secretaire assistante malheureusement j'ai beau lire et relire le référentiel, je n'arrive pas à commencer, si je pouvais aussi obtenir un exemple cela m'aiderait beaucoup, merci de votre aide ou trouver un endroit où trouver un modèle j'ai cherché partout rien Merci d'avance
-
yumi
Re: DSPP pour examen final
moi aussi, j'aurais besoin d'un exemple de DSPP, suis en import export à l'AFPA, et ai besoin de réduire mes commentaires
merci de me le faire parvenir
babydolle@laposte.net
merci de me le faire parvenir
babydolle@laposte.net
-
karim
Ne vous stressez pas pour le DSPP c'est surtout vos dossiers techniques qui sont importants.
LE DSPP permet simplement de rendre compte de votre bonne compréhension des activités liées au métier en décrivant de manière le plus détaillée une tâche.
Ex: animer une réunion:
- les étapes de la réunion
- comment je m'y prends pour animer, à quelles techniques dois je faire appel,
- de quels outils j'ai besoin
Soyez brefs simples et précis, ça ne s'étale pas sur une page!
LE DSPP permet simplement de rendre compte de votre bonne compréhension des activités liées au métier en décrivant de manière le plus détaillée une tâche.
Ex: animer une réunion:
- les étapes de la réunion
- comment je m'y prends pour animer, à quelles techniques dois je faire appel,
- de quels outils j'ai besoin
Soyez brefs simples et précis, ça ne s'étale pas sur une page!
-
Brigitte
Re: DSPP
Bonjour,
Je suis en formation de secrétaire comptable à l'AFPA et je ne sais pas comment se présente le DSPP. En cherchant sur le Net, j'ai trouvé toutes ces demandes qui concerne le même document à produire et les difficultés rencontrées pour sa rédaction et surtout sa présentation. Auriez vous la gentillesse de me transmettre une partie de DSPP pour que je puisse voir à quoi cela ressemble ? Je vous en remercie par avance.
Je suis en formation de secrétaire comptable à l'AFPA et je ne sais pas comment se présente le DSPP. En cherchant sur le Net, j'ai trouvé toutes ces demandes qui concerne le même document à produire et les difficultés rencontrées pour sa rédaction et surtout sa présentation. Auriez vous la gentillesse de me transmettre une partie de DSPP pour que je puisse voir à quoi cela ressemble ? Je vous en remercie par avance.
-
MH
Examen VAE
Bonsoir,
Je passe mon examen secrétaire assistante dans quelques jours. Pouvez-vous (si vous l'avz passé) me donner quelques infos sur le déroulement. Merci beaucoup par avance
Je passe mon examen secrétaire assistante dans quelques jours. Pouvez-vous (si vous l'avz passé) me donner quelques infos sur le déroulement. Merci beaucoup par avance
-
mh
Examen VAE
Bonsoir,
je passe ma vae dans quelques jours. Pouvez-vous me donner vos épreuves d'examen, litiges, bon de commande, lettre avec coupon. Merci
je passe ma vae dans quelques jours. Pouvez-vous me donner vos épreuves d'examen, litiges, bon de commande, lettre avec coupon. Merci
-
picot
Re: dspp advf
si tu as un exemple peut tu me l'envoyer merci par avance c la prise de tete merci
-
Virginie
Bonjour, J'ai passé 2 modukes AFPA en formation conseillere en insertion professionnelle que jai validé, il me reste 2 modules à asser (j'ai pas trouvé de contrat pro et est du arréter la formation). Je travaille actuellellemet en tant que conseillere, souahite passer les 2 autres modules manquant (accompagnement et coduite de projet + dspp). Si possible, je souahaiterais avoir les infos que vous proposer sur ce forum; merci d'avance