Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bahia

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Bahia » 23 mars 2013 11:08

Bonjour Vickie,

Je suis intéressée par ton sujet de mémoire. Est-ce possible d'échanger ensemble ?

Merci

ASS3

Re:

Message non lu par ASS3 » 23 mars 2013 12:46

Titre du mémoire :
La relation d'aide en travail social : une relation d'influence(s) ?

Travail sur les concept de relation d'aide, de travail social, de travailleur social et de l'influence.

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 27 mars 2013 20:03

Bonjour Anne,

Cela fait maintenant bien longtemps que tu es diplômée, je serais intéressée pour lire ton mémoire. Si tu es d'accord, voici mon mail: simon_lydie@yahoo.fr

simon

Re:

Message non lu par simon » 27 mars 2013 21:18

Bonjour,

Je trouve votre sujet de mémoire original et intéressant. Seriez vous d'accord pour me l'envoyer?
Si c'est le cas, voici mon adresse: simon_lydie@yahoo.fr

joanna

Message non lu par joanna » 18 avr. 2013 23:15

Bonjour delphine, ton mémoire m'intéresse! pr mon dossier de pratique pro jaborde justement la question de l'agressivité, et ton mémoire m'intéresserait pr enrichir mes réflexions mpeme personnelle à ce sujet ^^Est il possible que tu me l'envois si cela ne te dérange pas?

luciole

Message non lu par luciole » 04 mai 2013 10:48

Vickie
Je viens des années après mais je viens de lire ton msg. Et je suis en 2 ème année d'assistant de service social, en France, et je vais faire mon dernier stage à l'ASE. Ton sujet de mémoire m'intéresse.. Si tu reçois ce msg te serait il possible de me l'envoyer? lulu_7056@hotlail.com

Merci beaucoup

lili

Message non lu par lili » 19 juil. 2013 14:10

bonjour Delphine, je sais que ton message date mais ou cas ou tu a connaissance de mon message est il possible d avoir un échange sur le thème de ton mémoire semblable au miens afin d'avoir une bibliographie et conseils merci!

Elodie

Message non lu par Elodie » 14 août 2013 19:22

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en terminal ES et je vais passer mon concours d'assistante sociale en 2013/2014. Je me demandais si il était possible de lire vos mémoire si cela ne vous dérange pas !

Voici mon E-mail: elodiie59216@hotmail.fr

Merci à tous ! A bientôt !

cyrielle lemagnen

Message non lu par cyrielle lemagnen » 24 août 2013 14:59

bonjour!! moi même je vais devoir réaliser un mémoire l'année prochaine et ton sujet pourrait vraiment m'intéresser, serait il possible que tu me l'envoi si tu le possèdes toujours bien sur?

cycy

Message non lu par cycy » 24 août 2013 15:10

Bonjour, je vais devoir faire un mémoire l'année pochaine et je trouve ton sujet très ineteressant! serait t'il possible si tu le possèdes encore que tu me l'envoi?

Répondre