Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
papin laura
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
bonjour,
j'ai vu votre message sur internet,je suis actuellement en difficultés serait'il possible de me faire montrer votre dossier pour que je puisse avoir une trame.merci d'avance
j'ai vu votre message sur internet,je suis actuellement en difficultés serait'il possible de me faire montrer votre dossier pour que je puisse avoir une trame.merci d'avance
-
fapou
bonjour
je suis interessée aussi non pas pour faire du copié collé
bonne journéé
je suis interessée aussi non pas pour faire du copié collé
bonne journéé
-
katie
pourriez vous m'envoyer le livret2 sos merci d'avance j'ai besoin d'aide
je suis amp
a bientôt j’espère
cordialement katie
je suis amp
a bientôt j’espère
cordialement katie
-
eliott
Re:
Je suis également AMP depuis 18 ans je me lance dans l'aventure VAE et quelle aventure quand j'ai ouvert le livret
je n'ai pas pris d'accompagnement car pas de financement de mon entreprise et pas les moyens personnels non plus, alors si quelqu'un avait la generosité de me faire parvenir un "modele" de livret je travaille avec des enfants tres lourdement handicapés de 6 a 20 ans dans un petit foyer.
Salamandre.08@live.fr
En vous remerciant par avance pr votre aide
bonne soirée
Salamandre.08@live.fr
En vous remerciant par avance pr votre aide
bonne soirée
-
JEROME
BONJOUR, je suis a la recherche d'un livret moniteur éducateur pour éclaircir la trame de mon travail merci beaucoup par avance cordialement jerome adresse mail jedge31@hotmail.com
-
grimlins
Bonjour, je suis en vae me et je rame grave. Je bloque un peu pour la présentation, je ne réussis pas à dégager des titres. Et je rame grave pour la réduction de mes écrits. Cela m'aiderait beaucoup de voir un modèle ou un extrait de modèle. A l'aide, please !!! Merci beaucoup d'avance, si quelqu'un peut m'aider. Bon courage à tous !
-
natacha
bonjour , je suis sur le livret 2 de la VAE ME et je galère un peu .J aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m aiguiller avec un livret déjà fait juste pour avoir les trames et ne pas être hors sujet . Merci pour votre aide.
mon adresse mail est natvuil@hotmail.fr
mon adresse mail est natvuil@hotmail.fr
-
Isabelle
Re: vae ME
Bonjour,
Pourais tu me dire ce que tu as répondu au jury sur l'identité professionnel.
Je suis dans le même cas que toi .
Je travail en FAM entant qu'AMP et nous avons tous le même rôle.
Merci.
Voici mon adresse mail/chzab71@hotmail.fr
Pourais tu me dire ce que tu as répondu au jury sur l'identité professionnel.
Je suis dans le même cas que toi .
Je travail en FAM entant qu'AMP et nous avons tous le même rôle.
Merci.
Voici mon adresse mail/chzab71@hotmail.fr
-
nnanoune
bonjour
comment commencer mon livret 2 je suis perdu merci.
comment commencer mon livret 2 je suis perdu merci.
-
alane
salut jojo je suis inté essé par le modele de livret 2 moniteur éducateur que tu propose , contact moi a cette adresse stp alaneletin@gmail.com