Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
karim
livres de cours
bjr a ts ...
j'aimerais savoir s'il ya quelqu'un qui pourrait me donner les noms des libre pour pourvoir passer mon BEP CSS... et oui j'ai cette annéé 30 ans , et franchement j'ai du mal a me dire que je vais repasser un BEP...lool
je vous remercie d'avance ...
j'aimerais savoir s'il ya quelqu'un qui pourrait me donner les noms des libre pour pourvoir passer mon BEP CSS... et oui j'ai cette annéé 30 ans , et franchement j'ai du mal a me dire que je vais repasser un BEP...lool
je vous remercie d'avance ...
-
stéph
Re: candidat libre BEP CSS
slt j'aimerais savoir avec qu'elle organisme tu a préparer ton BEP Carrière sanitaire et social et combien de tmps ?
-
guion
bonjour
je passe actuellemnent mon bep css en candidat libre avec le cned mais j ai que la partie professionnelle a passé ce qui represente 18 fascicules et 12 semaines de stages obligatoire
c du travail et de l organisation.
je verrai si j ai l examen au mois de juin.
bon courage.
j ai deja un bep vente.
je passe actuellemnent mon bep css en candidat libre avec le cned mais j ai que la partie professionnelle a passé ce qui represente 18 fascicules et 12 semaines de stages obligatoire
c du travail et de l organisation.
je verrai si j ai l examen au mois de juin.
bon courage.
j ai deja un bep vente.
-
Véronique
je me suis inscrite pour passer le bep css en candidature individuel et je n'ai pas de convention de stage l'academie n'en founi pas que dois je faire à qui dois je m'adresser pour en avoir une ? merci
-
Julie
Bonjour tout le monde ! J'ai 16 ans je passe le BEP CSS cette année et je voudrai savoir quand ont lieu les dates d'examens ?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
-
carole
moi je le passe a st aignan.
y a t il des personnes qui le passent la bas?
y a t il des personnes qui le passent la bas?
-
laurence
Re: stages efectuer pour bep css
Slt,
As tu eu une réponse pour tes stages, puisque moi aussi, il faut que je fasse les 8 semaines.
Connais-tu également le nouveau diplôme pour 'an prochain, j'ai entendu dire que ce serai un BAC PRO! Ce qui changerai tout car je ne pourrai le préparer en 1 an, mais je commence déjà à voir toutes la technologie et sciences
cordialement
As tu eu une réponse pour tes stages, puisque moi aussi, il faut que je fasse les 8 semaines.
Connais-tu également le nouveau diplôme pour 'an prochain, j'ai entendu dire que ce serai un BAC PRO! Ce qui changerai tout car je ne pourrai le préparer en 1 an, mais je commence déjà à voir toutes la technologie et sciences
cordialement