Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karim

livres de cours

Message non lu par karim » 02 mars 2011 11:11

bjr a ts ...
j'aimerais savoir s'il ya quelqu'un qui pourrait me donner les noms des libre pour pourvoir passer mon BEP CSS... et oui j'ai cette annéé 30 ans , et franchement j'ai du mal a me dire que je vais repasser un BEP...lool
je vous remercie d'avance ...

stéph

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par stéph » 13 mars 2011 14:34

slt j'aimerais savoir avec qu'elle organisme tu a préparer ton BEP Carrière sanitaire et social et combien de tmps ?

jeanne

Message non lu par jeanne » 19 mars 2011 11:58

Avec le CNED en 5mois

guion

Message non lu par guion » 20 mars 2011 15:16

bonjour

je passe actuellemnent mon bep css en candidat libre avec le cned mais j ai que la partie professionnelle a passé ce qui represente 18 fascicules et 12 semaines de stages obligatoire
c du travail et de l organisation.
je verrai si j ai l examen au mois de juin.
bon courage.
j ai deja un bep vente.

Véronique

Message non lu par Véronique » 05 avr. 2011 11:51

je me suis inscrite pour passer le bep css en candidature individuel et je n'ai pas de convention de stage l'academie n'en founi pas que dois je faire à qui dois je m'adresser pour en avoir une ? merci

Julie

Message non lu par Julie » 17 avr. 2011 20:16

Bonjour tout le monde ! J'ai 16 ans je passe le BEP CSS cette année et je voudrai savoir quand ont lieu les dates d'examens ?
Merci d'avance .

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 11 mai 2011 10:11

y en aurait-il parmis vous, qui passe son bep sur chambery??? pour éviter d'etre tte seule!

carole

Message non lu par carole » 13 mai 2011 10:14

moi je le passe a st aignan.
y a t il des personnes qui le passent la bas?

laurence

Re: stages efectuer pour bep css

Message non lu par laurence » 17 mai 2011 07:47

Slt,
As tu eu une réponse pour tes stages, puisque moi aussi, il faut que je fasse les 8 semaines.

Connais-tu également le nouveau diplôme pour 'an prochain, j'ai entendu dire que ce serai un BAC PRO! Ce qui changerai tout car je ne pourrai le préparer en 1 an, mais je commence déjà à voir toutes la technologie et sciences

cordialement

NADIA

Re:

Message non lu par NADIA » 18 mai 2011 14:06

pour le stage je me suis renseigné t es pas obligé de faire 8 semaines d'afilées l'essentiel est qui tu es fais le nombre d heures de stages demandées le jour de l examen et pour le reste je ne sais pas j en ai pas entendu parlé

Répondre