Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Lettre de motivation CPAM

Message non lu par Sophie » 03 déc. 2008 23:00

Bonjour

Je vois que bcp d'entre vous ont passé ou vont passé les test de la cpam ou autre.

Je n'en suis pas à ce stade malheureusement, quelqu'un pourrait il m'aider pour ma lettre de motivation au poste de technicienne CPAM??

Merci d'avance à vous toutes et tous

Sophie 33

Tweety

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par Tweety » 05 déc. 2008 14:08

Bonjour,

Je passe l'entretien Lundi à Montpellier, si quelqu'un à des infos sur leur façon de procéder, je prends car j'avoue que je stress un peu beaucoup.

Merci.

raphy34

Message non lu par raphy34 » 09 déc. 2008 09:00

Je le passe aujourd'hui l'oral à Montpellier. Le stress le plus total. J'espère que tweety ça c'est bien passé.

sabri

Message non lu par sabri » 09 déc. 2008 12:15

Bonjour,
j'ai passé le test à roubaix pour un poste de téléconseillère, j'ai été contactée pour un entretien téléphonique pour une simulation en directe, et là j'attends pour savoir si enfin je peux passer un entretien avec le service rh, y'en a t-il d'autre dans ce cas?

lea

Message non lu par lea » 09 déc. 2008 15:49

Bonjour, je viens de passer l'oral à la CPAM de montpellier cet aprem, des questions comme pour entretien d'embauche genre qualités et défauts, est ce que vous avez eu les meme question?
Savez vous comment va se faire le selection? Note d'écrit +orla ou comment ?

chc

Message non lu par chc » 10 déc. 2008 12:15

salut raphy,

alors ça a été?????

mimi

Message non lu par mimi » 10 déc. 2008 13:50

bjr

Je passe les tests pour pouvoir bosser a la cpam demain as tu des pistes à me donner concernant les tests les oraux.............
Merci d'avance

raphy34

Message non lu par raphy34 » 11 déc. 2008 09:15

lea,

pour ma part j'ai eu les mêmes questions. Puis j'ai demandé comment se passé la suite ils m'ont dit qu'on aurait les résultats à la fin du mois bon connaissant la cpam on les aura fin janvier en gros avec un peu de chance. Puis le recrutement se fera sur un an pour 20 postes a peu prés. Moi ils m'ont dit que ce sera pour les besoins de la cpam de montpellier et de béziers.

Sinon chc, ben ils m'ont coincé sur une question débile du style que fait on à la cpam et moi j'ai cherché une réponse plus compliqué que ce qu'ils attendaient au final la réponse était on gère les dépenses de la maladie. Enfin on verra bien, de toute façon on plait ou on plait pas. Dis moi tu y vas au concours de la caf lundi. Si oui eventuellement on pourrait si retrouver.
Voila.
Bonne journée.

lea

Message non lu par lea » 11 déc. 2008 10:19

salut raphy,
je n'ai pas postulé pour le concours à la caf car je me suis prise un peu trop tard. En ce qui concerne le concours à la CPAM je pense que si on est pris c'est pile ou face. Je ne m'attentais pas à etre convoqué pour l'oral. Bon on ne sais jamais. En tout cas je te souhaite bonne chance pour le concours de la CAF

raphy34

Message non lu par raphy34 » 11 déc. 2008 10:56

je te remercie lea. Moi non plus je ne pensais pas être convoquée a l'oral. Enfin on verra la suite des événements. Mais sinon tu peux essayer plus tard pour la caf. En tout cas on est pas mal de la cpam à passer celui de la caf. Espérons d'avoir notre place quelque part entre les 2 :)

Répondre