Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
hoarau sylvie
Re: VAE Assistante sociale
je prépare actuellement le livret 2 assistante sociale il me faut si c'est possible un exemple de redaction déja fait du livret 2 je suis toute seul pour le réaliser
aider moi si vous plait
merci
-
sandrine
Re:
Bonjour,
Au vu des réponses données sur le forum, j'ai cru comprendre que dans la rédaction du livret 2, il convient de décrire les situations en tenant compte du fait que je n'ai pas le diplôme.
Mais le jury s'appuie sur le livret 2 pour valider nos compétences. Faut-il indiquer qui si j'avais le diplôme, j'agirais autrement?
Ca me parait flou.
Merci d'avance.
Au vu des réponses données sur le forum, j'ai cru comprendre que dans la rédaction du livret 2, il convient de décrire les situations en tenant compte du fait que je n'ai pas le diplôme.
Mais le jury s'appuie sur le livret 2 pour valider nos compétences. Faut-il indiquer qui si j'avais le diplôme, j'agirais autrement?
Ca me parait flou.
Merci d'avance.
-
dinemadinina
Re: version word vae assistante sociale
Bonjour à toutes et à tous,
je cherche la version word du livret 2 vierge pour la rédaction de mon dossier.
merci d'avance
je cherche la version word du livret 2 vierge pour la rédaction de mon dossier.
merci d'avance
-
Céline
Re:
Bonjour,
je commence à me renseigner pour la VAE d'AS.
Je suis CESF depuis 2 ans. Je vais attendre d'avoir 3 ans d'expérience et je vais me lancer!
J'ai imprimé les livrets pour les étudier en attendant, le référentiel du diplome d'AS...
Le livret 1 n'est pas compliqué mais pour le 2 c'est autre chose...
J'ai vu que certaines personnes ont demandé si des exemples de livret 2 étaient disponibles. Si c'est le cas, je souhaiterai en obtenir un exemplaire mais je comprends aussi que cette demande est délicate.
Voilà mon mail : infocesf@laposte.net
Merci
je commence à me renseigner pour la VAE d'AS.
Je suis CESF depuis 2 ans. Je vais attendre d'avoir 3 ans d'expérience et je vais me lancer!
J'ai imprimé les livrets pour les étudier en attendant, le référentiel du diplome d'AS...
Le livret 1 n'est pas compliqué mais pour le 2 c'est autre chose...
J'ai vu que certaines personnes ont demandé si des exemples de livret 2 étaient disponibles. Si c'est le cas, je souhaiterai en obtenir un exemplaire mais je comprends aussi que cette demande est délicate.
Voilà mon mail : infocesf@laposte.net
Merci
-
hérvé
Bonjour, voilà je souhaiterais avoir une idée sur la façon de rédiger je serais ravi de jeter un coup d'oeil pour savoir comment rédiger,
merci et à très bientôt
Alice
merci et à très bientôt
Alice
-
sonia
bonjour, françoise je suis tombé sur un message a toi. Pourrais tu m'envoyer ton livret II JSTE pour prendre exemple de ton livret II. Merci Sonia cordialement : rpenot@wanadoo.fr
-
sonia
bonjour, je viens de lire un message à toi.En effet je suis dans la même situation que toi. j travail depuis 13 ANS dans une collectivité ccas.J'aimerais te demander ton aide en m'envoyant ton livret II. cordialement sonia :rpenot@wanadoo.fr
-
sonia
bonjour , je viens de lire un message à toi. J'aimerais te demander ton aide en m'envoyant ton livret II d'as juste pour prendre exemple.MERCI cordialement sonia : rpenot@wanadoo.fr