Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP3S
-
chaf
Re:
Rbbonjour kristine,
merci pour ton message.
Mais voilà je n'ai pas d'accompagnement et je galère un peu pour l livret 2, en faite je ne sais pas si ce que je fais et correcte, pourrais tu m'envoyer une copie
le but n'est pas de faire du copier coller car je pense pas qu'on fasse le même boulot, je travaille à la sécu mais cela pourrait m'orienter...........
Merci
merci pour ton message.
Mais voilà je n'ai pas d'accompagnement et je galère un peu pour l livret 2, en faite je ne sais pas si ce que je fais et correcte, pourrais tu m'envoyer une copie
le but n'est pas de faire du copier coller car je pense pas qu'on fasse le même boulot, je travaille à la sécu mais cela pourrait m'orienter...........
Merci
-
françoise
Re: VAE BTS SP3S
Bonjour,
J'ai vu que vous aviez fini votre livret 2.
Poourriez-vous m'envoyer le livret 1 et 2 afin que je puisse m'en inspirer. Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée.
Françoise.
J'ai vu que vous aviez fini votre livret 2.
Poourriez-vous m'envoyer le livret 1 et 2 afin que je puisse m'en inspirer. Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée.
Françoise.
-
adelle
Re: vae bts sp3s
je souhaite faire une reconversion professionnel.pour cela j'ai mon livret 2 bts sp3s, j'ai du mal a mettre en place les idées pour le remplir?
Pouvez-vous m'aider.
Pouvez-vous m'aider.
-
Jenny
Re:
Bonjour ! Je suis secrétaire pour le CG77 depuis 2003. J'ai présenté une VAE du BTS SP3S en février mais je n'ai malheureusement pas validé la gestion et la soutenance d'un projet tutoré. J'ai alors passé l'épreuve écrite de gestion comme les autres élèves et je viens d'avoir les résultats : 14/20 ! J'en suis très heureuse mais je reste dans le flou concernant la soutenance du projet tutoré ... la matière initiale faisant référence à un stage ...
De plus je m'interroge car j'ai entendu parler d'une 2è langue vivante pour l'année prochaine. Est-ce qu'une LV2 sera à valider en plus lorsque je présenterai une 5è activité pour la soutenance du projet ? Je vous remercie de vos réponses
De plus je m'interroge car j'ai entendu parler d'une 2è langue vivante pour l'année prochaine. Est-ce qu'une LV2 sera à valider en plus lorsque je présenterai une 5è activité pour la soutenance du projet ? Je vous remercie de vos réponses
-
éléa
Bonjour,
Je suis en train de préparer le Bts sp3s en vae sans accompagnement, j'ai reçu la recevabilité et je démarre le livret 2.
J'ai besoin d'aide et de conseils notamment concernant l'entretien avec le jury.
quels questions posent-ils ??
help !!! merci d'avance
Je suis en train de préparer le Bts sp3s en vae sans accompagnement, j'ai reçu la recevabilité et je démarre le livret 2.
J'ai besoin d'aide et de conseils notamment concernant l'entretien avec le jury.
quels questions posent-ils ??
help !!! merci d'avance
-
Jenny
Les questions du jury sont diverses, ils cherchent à savoir si toutes les matières du référentiel sont bien utilisées dans tes fonctions.
Perso ils m'ont demandé à quelles occasion je parlais anglais et à quelle fréquence par exemple... J'ai une amie à qui ils ont posé des quetions sur son logiciel de gestion de personnel ...
C'est vraiment aléatoire ...
Perso ils m'ont demandé à quelles occasion je parlais anglais et à quelle fréquence par exemple... J'ai une amie à qui ils ont posé des quetions sur son logiciel de gestion de personnel ...
C'est vraiment aléatoire ...
-
chaf
Bonjour,
je suis tomber par hasard sur ton mail, et je passe actuellement le BTS SP3S en VAE sans accompagnement et j aurais besoin d'aide car je suis un peu perdue....
merci par avance
je suis tomber par hasard sur ton mail, et je passe actuellement le BTS SP3S en VAE sans accompagnement et j aurais besoin d'aide car je suis un peu perdue....
merci par avance
-
françoise
Je voudrais préparer la VAE BTS SP3S mais je ne sais pas vraiment ce qu'il faut mettre dans le livret 1.
Faut-il déjà renseigner les activités à développer dans ce livret.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemplaire de chaque afin que je puisse y trouver de l'inspiration.
Merci d'avance de votre aide.
Mon mail : francoise.dumain@sfr.fr
Faut-il déjà renseigner les activités à développer dans ce livret.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemplaire de chaque afin que je puisse y trouver de l'inspiration.
Merci d'avance de votre aide.
Mon mail : francoise.dumain@sfr.fr