Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sisi25
Message non lu
par sisi25 » 20 juil. 2011 15:30
Salut
y a t il quelqu'un qui fera le trajet quotidiennement Valenciennes===>Mons en voiture pour du covoiturage?
-
sarah lille
Message non lu
par sarah lille » 22 juil. 2011 16:44
bonjour a tous
je suis actuellement en vacance
je suis bien inscrite a l'iespp pour cette annee
mais je ne sais pas la date de la rentrée
quel qu'un pourrais m'informer svp
merci
-
nawelalg
Message non lu
par nawelalg » 22 juil. 2011 21:18
salut sarah tu n' a pas recu le courrier il y a une pre rentree obligatoire le 1er inchaallah a 9h a l iespp de tournai
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 22 juil. 2011 21:40
Bonsoir Sarah
La pre rentree scolaire c le jeudi 1 er septembre a 9h et la rentrée c le 8 septembre de 13h a 16h et c obligatoire
-
sarah lille
Message non lu
par sarah lille » 23 juil. 2011 00:32
Merci d avoir pris le temps de me repondre. Etant donnee que je suis a l etranger g pas acces a mes courrier.
Merci et a la rentree. bisoux
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 23 juil. 2011 08:49
pas de soucis c normal bisous et a la rentree vivement lol
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 24 juil. 2011 13:07
Vous avez recu le courier quand ? Les dates correspondent pas du tout aux dates qu'ils mont donner le jours de l'entretien!! J'ai envoyer le virement ya un moment déja pour l'inscription et je n'ai rien recu, ni confirmation ni rien !!!
-
liliou
Message non lu
par liliou » 24 juil. 2011 14:28
Bonjour Elodie,
Tu vas dans quelle école et en quelle section?
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 24 juil. 2011 16:29
Je vais a ithéo Tournai en infirmière bacheliere ! Sur mon papier de rentrée c'est marquer le 15 septembre
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 24 juil. 2011 17:07
Bonjour liliou !
Je vais a Tournai en séction bacheliere et lors de l'entretien ils m'ont donner les papiers de la rentrée qui était le 14 septembre! Je ne comprend plus rien !