Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juldehie

Re: liste des EP

Message non lu par juldehie » 01 sept. 2006 11:41

Salu Mimile! moi ossi je travaille sur ce sujet: réaménagement d'une lingerie en maison de retraite.
Je n'ai pas trouvé non plu beaucoup de doc..Pour tout ce qui est question d'hygiène, va voir le site du CCLIN . Pour ce qui est des normes pour la lingerie, rien trouvé....
SI tu veux qu'on s'aide ou qu'on en parle simplement écris moi à cette adresse : morelju@wanadoo.fr
Voilà! bye

magali

Message non lu par magali » 01 sept. 2006 11:51

bonjour,
moi je rentre en 2eme année et je suis perdue pour l'EP.
J'avais débuté sur l'accès au logement des étudiants mais je me suis découragée(prof et professionnels).Mais si tu pouvais me donner un petit coup de pouce : ou as-tu trouvé tes info sur le logement des étudiants? Ou as-tu fais tes stages?
Enfin bref autant de questions qui restent sans réponse...
Merci d'avance pour ton aide car je suis vraiment perdue (démarches et rédaction de l'EP).
Magali

zabou

Message non lu par zabou » 01 sept. 2006 17:21

Bonjour,

se serait vraiment sympa de me faire parvenir ton ep sur le tri selectif, car c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, ainsi que l'energie renouvelable, pour les habitations individuelles.
par avance merci beaucoup pour ton aide.

lilo

Message non lu par lilo » 01 sept. 2006 20:16

Bonjour a tous
moi g fait mon ep sur la sous consommation des fruits et legumes chez les personnes en situation de precarité economique. Voila g eu 15 au bts. si qq a besoin d'aide pas de probleme.

marie

Message non lu par marie » 01 sept. 2006 23:39

bonjour lilo

je suis vraiment interréssée par la lecture de ton ep sur la consommation de fruits et légumes chez les personnes en situation de précarité.

mon adresse e mail est naj17m@hotmail.fr

merci d'avance

katia

Message non lu par katia » 02 sept. 2006 14:09

bjr anne,
je prépare actuellement mon ep sur l'équilibre alimentaire des personnes à faible budget ... pourrais-tu m'éclairer dans ma démarche? Merci. voici mon mail : katarc46@aol.com

zabou

Message non lu par zabou » 02 sept. 2006 14:20

le thème de ton ep m'intéresse beaucoup je veux bien que tu me l'envoie tu as eu une super note dans quelle académie es tu passée merci d'avance*
il est clair que je ne le recopierai pas il sera plus un support de travail pour une action professionnelle dans une clinique psy

derouiche

Message non lu par derouiche » 02 sept. 2006 22:34

bonjour!

je vais entamer ma deuxième années de BTS esf et mon sujet d'EP est tout a fait similaire au votre! il porte sur le meme sujet a part que j'ai effectuer mon stage en centre socio-culturel. je voudrai avoir une vision plus précise de ce que je dois faire car mes idées sont un peu confuses. Merci

éva

Message non lu par éva » 02 sept. 2006 22:48

salut
moi g fais mon ep sur la réaliqation d'un journal d'information pour les assistantes maternelles (faisant parties d'un RAM)
g travaillé sur l'isolement de cette profession et le manque d'informations auquel sont confrontées ces assistantes maternelles. g eu 15

céline

Message non lu par céline » 04 sept. 2006 15:53

bonjoue lilo,
si tu pouvais m'envoyer ton EP ce serait vraiment sympa, je veux faire le mien sur la sécurité sanitaire des aliments dans un e epicerie sociale, ce serait pour avoir des pistes de travail! mercid'avance

Répondre