Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
guillemot
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
c est super ! si tu peux me passer le df5 je serais ravi thanks
-
laetitia
Salut!
Wahou tu as cartonné !
Effectivement, tes écrits pourraient m'éclaircir sur certains points, l'encadrement de ma formation reste à débattre... Ca pourrait m'être d'une précieuse aide, car je planche un peu !!!
Donc si tu as le temps, peux tu me les envoyer à ltyssia@hotmail.fr s'il te plait ?
D'avance merci et félicitations
Wahou tu as cartonné !
Effectivement, tes écrits pourraient m'éclaircir sur certains points, l'encadrement de ma formation reste à débattre... Ca pourrait m'être d'une précieuse aide, car je planche un peu !!!
Donc si tu as le temps, peux tu me les envoyer à ltyssia@hotmail.fr s'il te plait ?
D'avance merci et félicitations
-
laurie
Re:
Bonjour !
Plus d'un an après ta réussite je me joins à toutes les personnes qui t'ont demandé de l'aide pour te féliciter également.
Et aussi de demander de l'aide !!!
Je rame pour les écrits alors si ton offre est toujours d'actualité et que tu as le temps je te donne mon mail :
ldebiais@laposte.net
Un grand merci d'avance !!!
Plus d'un an après ta réussite je me joins à toutes les personnes qui t'ont demandé de l'aide pour te féliciter également.
Et aussi de demander de l'aide !!!
Je rame pour les écrits alors si ton offre est toujours d'actualité et que tu as le temps je te donne mon mail :
ldebiais@laposte.net
Un grand merci d'avance !!!
-
lisa
j ai commence ma formation fin février et je suis à la moitié de mon stage et je n'ai toujours pas commencé mes écrits je suis un peu perdu. c'est une reconversion professionnelle je te remercie par avance pour ton aide
-
stopin
Bonjour, je commence la formation d'Amp depuis fevrier 2011, je suis aussi intérréssée par tes 3 dossiers. Je t'en remercie à l'avance.
J'aimerais savoir avec quel public tu travaille aujourd'hui, si le travail te plait et si tu le voyait comme ça pendant ta formation.
Je te laisse mon adresse : beatrice.stopin@sfr.fr
Merci encore.
J'aimerais savoir avec quel public tu travaille aujourd'hui, si le travail te plait et si tu le voyait comme ça pendant ta formation.
Je te laisse mon adresse : beatrice.stopin@sfr.fr
Merci encore.
-
marie
bonjours marie je serais interresse par tes ecrit le dc2 je l'ai fini mais je bloque un peux sur le dc5 et3
merci pour ton aide
merci pour ton aide
-
phiphi
Re:
Bonjour,
je suis moi aussi intéressé par les écrits. Je prépare une reconversion en AMP, j'ai 45 ans. Mon adresse : plefor@wanadoo.fr
Un grand merci à l'avance.
phiphi
je suis moi aussi intéressé par les écrits. Je prépare une reconversion en AMP, j'ai 45 ans. Mon adresse : plefor@wanadoo.fr
Un grand merci à l'avance.
phiphi
-
phiphi
Bonjour,
Je prépare une reconversion en AMP et je suis aussi intéressé par tes écrits. J'ai 45 ans. Mon adresse : plefor@wanadoo.fr
Grand merci à l'avance.
Phiphi
Je prépare une reconversion en AMP et je suis aussi intéressé par tes écrits. J'ai 45 ans. Mon adresse : plefor@wanadoo.fr
Grand merci à l'avance.
Phiphi
-
Amandine
Bonjour, je serai intéressé par tes écrits car je passe mes écrits en juin pour le diplôme.
Merci
Merci