Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillemot

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par guillemot » 10 mai 2011 13:51

c est super ! si tu peux me passer le df5 je serais ravi thanks

laetitia

Message non lu par laetitia » 10 mai 2011 15:00

Salut!

Wahou tu as cartonné !

Effectivement, tes écrits pourraient m'éclaircir sur certains points, l'encadrement de ma formation reste à débattre... Ca pourrait m'être d'une précieuse aide, car je planche un peu !!!

Donc si tu as le temps, peux tu me les envoyer à ltyssia@hotmail.fr s'il te plait ?

D'avance merci et félicitations

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 11 mai 2011 09:59

Bonjour !
Plus d'un an après ta réussite je me joins à toutes les personnes qui t'ont demandé de l'aide pour te féliciter également.
Et aussi de demander de l'aide !!!
Je rame pour les écrits alors si ton offre est toujours d'actualité et que tu as le temps je te donne mon mail :
ldebiais@laposte.net
Un grand merci d'avance !!!

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 11 mai 2011 19:45

j'ai commencé moi aussi la formation en septemùbre 2010, tes ecrits me seraient d'un grand aide merci d'avance et bonne continuation

lisa

Message non lu par lisa » 11 mai 2011 23:22

j ai commence ma formation fin février et je suis à la moitié de mon stage et je n'ai toujours pas commencé mes écrits je suis un peu perdu. c'est une reconversion professionnelle je te remercie par avance pour ton aide

stopin

Message non lu par stopin » 11 mai 2011 23:53

Bonjour, je commence la formation d'Amp depuis fevrier 2011, je suis aussi intérréssée par tes 3 dossiers. Je t'en remercie à l'avance.
J'aimerais savoir avec quel public tu travaille aujourd'hui, si le travail te plait et si tu le voyait comme ça pendant ta formation.
Je te laisse mon adresse : beatrice.stopin@sfr.fr
Merci encore.

marie

Message non lu par marie » 14 mai 2011 14:17

bonjours marie je serais interresse par tes ecrit le dc2 je l'ai fini mais je bloque un peux sur le dc5 et3
merci pour ton aide

phiphi

Re:

Message non lu par phiphi » 14 mai 2011 18:28

Bonjour,

je suis moi aussi intéressé par les écrits. Je prépare une reconversion en AMP, j'ai 45 ans. Mon adresse : plefor@wanadoo.fr

Un grand merci à l'avance.

phiphi

phiphi

Message non lu par phiphi » 14 mai 2011 18:33

Bonjour,

Je prépare une reconversion en AMP et je suis aussi intéressé par tes écrits. J'ai 45 ans. Mon adresse : plefor@wanadoo.fr

Grand merci à l'avance.

Phiphi

Amandine

Message non lu par Amandine » 14 mai 2011 20:49

Bonjour, je serai intéressé par tes écrits car je passe mes écrits en juin pour le diplôme.
Merci

Répondre