Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juliete

Re:

Message non lu par juliete » 01 nov. 2012 19:56

Bonsoir, gestionnaire de prestations en mutuelle je souhaite également valider mon expérience par ce BTS qui je pense correspond tout à fait à mon poste. J'ai rdv en novembre au rectorat pour la réu d'information.

Ambre

Re:

Message non lu par Ambre » 04 nov. 2012 11:58

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements complémentaires car j'ai validée que partiellement mon BTS SP3S en VAE.Il me manque juste l'unité 6.Pouvez vous me dire comment doit se dérouler l'oral ,doit t'on leur présenter notre livret 2 à l'oral et décrire les activités ?
je n'ai pas eu d’accompagnement,si quelqu'un l'a suivi merci de me dire les infos concernant l'oral.

TITI

Re:

Message non lu par TITI » 20 nov. 2012 09:30

Bonjour,

je voudrais recevoir le livret 2 du bac pro SPVL vierge.
Pouvez vous me l'envoyer par mail.

Merci d'avance.

titiclaudere@gmail.com

Cordialement.

hoffarth

Re:

Message non lu par hoffarth » 07 déc. 2012 20:36

YES je l'ai eu ma validation sp3s:-) :-) :-)

Christine

Re: BTS SP3S

Message non lu par Christine » 05 janv. 2013 10:34

Bonjour Kristin,

Je suis en train de préparer mon livret II pour le même BTS que toi, est ce que tu pourrais me contacter juste pour m'orienter dans la description d'une action. Je te remercie par avance et est ce que tu as reçu ta convocation depuis ton dernier mail ?

Cordialement.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 06 janv. 2013 00:45

salut !

Je n’ai validé que ma VAE partiellement et je recherche donc des dossiers de personnes ayant tout validé pour améliorer la forme du mien au niveau du contenu, des activités, des idées … en aurais-tu ?

Merci !

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 12 janv. 2013 16:47

Bonjour !!!

Je travaille comme secrétaire dans un service de tutelle. Je viens de commencer mon accompagnement pour la constitution du livret 2 en vue d'une validation du BTS SP3S.
En lisant vos messages, je viens de me rendre compte que ça semblait assez ardu d'avoir le diplôme du 1er coup.
ça me démoralise encore plus. Nos métiers ne peuvent jamais coller totalement au référentiel.....

Honnêtement ceux qui font leur VAE sans accompagnement, je ne sais pas comment vous faites.

Enfin, bon courage à tous ceux qui attendent leur résultat et encore + bon courage aux autres.

petillante_57@hotmail.fr (au cas où)

fabienne

Re:

Message non lu par fabienne » 21 janv. 2013 23:50

bonsoir

pourriez vous m'envoyer une copie de votre livret 2 pas pour copier mais pour en voir la trame j'ai commencé mais mes idées partent dans tous les sens merci d'avance fabienne1971du02 arobase hotmail.fr merci d'avance j'attends le message avec impatience

audrey

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par audrey » 28 janv. 2013 16:03

bjr, je suis en pleine démarche VAE mais j'ai besoin d'un accompagnement à distance et je recherche un organismie sérieux qui a fait ses preuves (suite à une arnaque ...) merci +++

sandrine

Re: livret 2 VAE BTS sp3s

Message non lu par sandrine » 29 janv. 2013 15:35

Moi aussi je suis à la recherche d'un exemple du livret 2 car je suis un peu perdu pour commencer ce livret
merci de me donner toutes les infos possible

Répondre