Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
sylvie
Re: VAE Assistante sociale
bonjour , cel fit depuis 2008 que j'ai ola recevbilite sur le diplome mais depusi je n'i jamais eu d'aide pour la rédction je suis un peu déserpérer car je me rencontre que malgres du courge j'ai un probleme d'écrit pour relater mes expérience
-
brigitte
je serais intéressé par la coupie de ton livret 2 je commence juste ma vae et j'aimerai spouvoir travailler un peu avant merci
-
brigitte
je pense que tu as eu ton diplôme pourrais tu me filer ton livret 2 pour que j'ai une idée de ce qu'il faut préparer et m'avancer car je dois remettre mon dossier en juillet 2010
merci pour votre aide
merci pour votre aide
-
brigitte
bojour,
pourrais tu me faire parvenir un exemplaire de ton livret 2 comme exemple car je vai sdébuter ma vae
merci
pourrais tu me faire parvenir un exemplaire de ton livret 2 comme exemple car je vai sdébuter ma vae
merci
-
Raphie
Bonjour,
Je commence une VAE. J'ai déposé le livret 1 et j'ai reçu les documents concernant le Livret 2
- Actuellement salariée, je ne souhaite pas que mon employeur soit au courant de ma démarche. A priori, je n'ai rien vu qui m'empêche de le faire ainsi mais si quelqu'un pouvait me le confirmer.
- je vais entamer la rédaction de ce livret qui semble effectivement fastidieux. Je serai preneuse d'un avis d'une personne l'ayant passé et obtenu récemment une fois le document terminé.
Merci de vos réponses.
Je commence une VAE. J'ai déposé le livret 1 et j'ai reçu les documents concernant le Livret 2
- Actuellement salariée, je ne souhaite pas que mon employeur soit au courant de ma démarche. A priori, je n'ai rien vu qui m'empêche de le faire ainsi mais si quelqu'un pouvait me le confirmer.
- je vais entamer la rédaction de ce livret qui semble effectivement fastidieux. Je serai preneuse d'un avis d'une personne l'ayant passé et obtenu récemment une fois le document terminé.
Merci de vos réponses.
-
brigitte
Si tu peux m'aider c'est avec un gd plaisir, je n'ai pas encore eu l'accord pour le financement de mon accompagnement et j'aimerais avancé un peu car je dosi rendre mon livret 2 en juillet
merci
merci
-
sabiani fatima
Je suis à la phase du livret 2 et j'aimerai avoir une idée pour structurer mon travail peux tu m'envoyer par mail un exemplaire pour me faire une idée ce serais très sympa
merci d'avance
merci d'avance
-
llangatock
Bonjour,
beaucoup d'écoles de formations proposent un accompagnement VAE y compris pour les assistantes sociales. le mieux est de les contacter directement. Bonne continuation!
beaucoup d'écoles de formations proposent un accompagnement VAE y compris pour les assistantes sociales. le mieux est de les contacter directement. Bonne continuation!
-
brigitte
salut,
si tu as eu ton diplome d'assistant de service social j'aiemrais bien avoir des conseils pour la rédaction du livret 2
te remerciant
Brigitte
si tu as eu ton diplome d'assistant de service social j'aiemrais bien avoir des conseils pour la rédaction du livret 2
te remerciant
Brigitte