Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
shasha
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
En te felicitant d'avoir completé votre dossier, j'apprecierai vraiment que tu me le fasses. Ca m'aiderait beaucoup !
Merci. Aicha.
Merci. Aicha.
-
christine
pourrais tu me faire parvenir ton livret 2, juste pour me rendre compte si je suis sur le bon chemin.
merci pour ton aide.
merci pour ton aide.
-
lulu
bonjour
j'ai reçu voilà 3 semaines mon livret2 je l'ai parcouru mais je n'arrive pas à le commencer ,alors si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant son livret non pas pour faire de la copie puisque nous n'avons pas les mêmes expériences mais pour m'aider à le commencer . merci et bonne chance pour celles qui doivent le passer bientôt.
j'ai reçu voilà 3 semaines mon livret2 je l'ai parcouru mais je n'arrive pas à le commencer ,alors si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant son livret non pas pour faire de la copie puisque nous n'avons pas les mêmes expériences mais pour m'aider à le commencer . merci et bonne chance pour celles qui doivent le passer bientôt.
-
pierrette
bonjour à toutes
message pour weni
ou en es tu du dossier? l'as tu envoyé et as tu reçu des dates pour le jury?
pierrette
message pour weni
ou en es tu du dossier? l'as tu envoyé et as tu reçu des dates pour le jury?
pierrette
-
pami
salut pouvez vous me dire a combien vous es revenu la vae apart les 70 heures a 800 euros est ce qu'il y a d'autres frais comme les frais d'inscription a la vae ou a la lecture du dossier je ne sais pas alors pour celle qui savent reponder moi svp
est ce que vous aurez un modele ou un exemple de realisation d'activité a mettre en livret 1 et en livret 2 que cela puisse m'aider merci beaucoup
est ce que vous aurez un modele ou un exemple de realisation d'activité a mettre en livret 1 et en livret 2 que cela puisse m'aider merci beaucoup
-
weni
bonjour Pierrette,
et bien pour répondre à tes questions, ma vae est partie mardi!alors maintenant il n'y a plus qu'à attendre!!!on verra bien!!et toi,où en es tu? BIZ A plus!WENI
et bien pour répondre à tes questions, ma vae est partie mardi!alors maintenant il n'y a plus qu'à attendre!!!on verra bien!!et toi,où en es tu? BIZ A plus!WENI
-
pierrette
pour weni
toujours rien de plus pour les dates, par contre j'ai eu pour info qu'il y aurait un passage devant le jury au mois de juillet pour la première session de charente maritime, donc la notre, mais je n'ai pas confirmation alors je doute un peu enfin je verrai bien, attendont.............
à plus
pierrette
toujours rien de plus pour les dates, par contre j'ai eu pour info qu'il y aurait un passage devant le jury au mois de juillet pour la première session de charente maritime, donc la notre, mais je n'ai pas confirmation alors je doute un peu enfin je verrai bien, attendont.............
à plus
pierrette
-
christine
Bonjour,
je m'appelle christine, ATSEM dans une maternelle du 64, je voudrais passer une vae auxilliaire de puériculture, merci de bien vouloir me renseigner sur les premières démarches à suivre ( organismes à contacter, prises en charge finançière...).
je m'appelle christine, ATSEM dans une maternelle du 64, je voudrais passer une vae auxilliaire de puériculture, merci de bien vouloir me renseigner sur les premières démarches à suivre ( organismes à contacter, prises en charge finançière...).
-
vero du 30
salut cacaouette pex tu m envoyer ton livret 2 rempli comme tu le propose simplement pour avoir une idee de mise en page et pour faire de la copie merci d avance a tres bientot
-
sabrina
bonjour, j'ai terminer de remplir mon livret 2 je n'ai plus qu'a attendre une date pour l'orale, je voudrais savoir quel genre de question le jury pose, si il vous on posé des questions spcécifique sur l'enfant le développement, l'age de l'apparition des dents l'enfant ect ...
merci
merci