Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
stefloa
Re: vae aide soignante
bonsoir nini alors j'ai appelé la drass et ils me disent de tout remplir et j'ai appelé le cnasea de limoges et eux me confirment que je ne remplis que le module 2,3,6 que faut il que je fasse? :AieAieAie!:
-
josiane
je pense pas que le greta fais valider des modules ils font juste les 70h je crois qu il y a que les ifis renseigne toi
-
PATRICIA
bonsoir je suis nouvelle sur ce site voila moi aussi j'ai passe ma vae mais voila il me manque 3 module 1 3 4 je travaille depuis 20ans dans le milieu hospitalier 10 ans de nuit et de jour dans un foyer de vie psy voila pe tu me dire le module 1 3 4 merci
-
Nini
Stefloa;
Je te conseille d'écouter la DRASS remplis tout tes modules et eux te confirmerons si avec ton diplôme tu gagnes des modules normalement oui, moi j'attend la date de mon oral qui doit être début Février, en plus j'ai mon oral de la vae auxilixaire de vie c'est ma 4e années sur 11 j'en ai eu 8 la 1e année puis sur les 3 rien la seconde années enfin la 3e années j'en ai eu 1 il m'en reste deux je ne désepére pas je n'ai rien à perdre, c'est vrai que ce n'est pas évident devant le jury, mais bon j'ai un métier que j'aime je travaille en psychiatrie depuis 20 ans voila bonne chance à toi et bon courage pour tes modules si tu as besoin d'un conseil ne te gêne pas A+ Nini
Je te conseille d'écouter la DRASS remplis tout tes modules et eux te confirmerons si avec ton diplôme tu gagnes des modules normalement oui, moi j'attend la date de mon oral qui doit être début Février, en plus j'ai mon oral de la vae auxilixaire de vie c'est ma 4e années sur 11 j'en ai eu 8 la 1e année puis sur les 3 rien la seconde années enfin la 3e années j'en ai eu 1 il m'en reste deux je ne désepére pas je n'ai rien à perdre, c'est vrai que ce n'est pas évident devant le jury, mais bon j'ai un métier que j'aime je travaille en psychiatrie depuis 20 ans voila bonne chance à toi et bon courage pour tes modules si tu as besoin d'un conseil ne te gêne pas A+ Nini
-
stefloa
merci beaucoup nini en fait j'ai une autre question comment as tu fais pour remplir ton livret sur l'ordi?
-
adeline
bonjour, je voudrais savoir comment se passe la VAE d'aide soignante quand on est ASH. merci d'avance
-
jose
bonjour,
je repasse devant un jury en mai,et j'aimerai avoir des exemples concernant les modules hygiène et transmissions que je ne pratique pas pendant mes heures de travail.
merci de m'aider!
je repasse devant un jury en mai,et j'aimerai avoir des exemples concernant les modules hygiène et transmissions que je ne pratique pas pendant mes heures de travail.
merci de m'aider!
-
Nini
Stefloa;
Je n'ai pas rempli mon dossier sur l'ordi, non je l'ai écris à la main, module par module avec l' aide d'une IDE si tu peux te faire aider fais le c'est important et moins stressant, chaque semaine ont faisaient 2 à 3 modules sur 1 mois cela ne me prenait pas la tête et c'est sympa de le faire avec une collègue.Quand j'aurai la date de mon oral je te le ferai savoir et après l'oral je te donnerai mon impréssion, mais bon je connaîs!
Je te dis a bientôt.Ne te gêne pas pour des questions c'est avec plaisir que j'y répondrai si je peux biensur !
A + Nini
Je n'ai pas rempli mon dossier sur l'ordi, non je l'ai écris à la main, module par module avec l' aide d'une IDE si tu peux te faire aider fais le c'est important et moins stressant, chaque semaine ont faisaient 2 à 3 modules sur 1 mois cela ne me prenait pas la tête et c'est sympa de le faire avec une collègue.Quand j'aurai la date de mon oral je te le ferai savoir et après l'oral je te donnerai mon impréssion, mais bon je connaîs!
Je te dis a bientôt.Ne te gêne pas pour des questions c'est avec plaisir que j'y répondrai si je peux biensur !
A + Nini
-
tina
bonjour je suis jury au VAE aide soignant pour le module hygiene en fait les questions sont toujours lie avec ce que vous avez ecris dans votre livret on pose toujour une question que vous avez deja traiter dans le livret et pour les transmissions c est un peu la meme chose on vous demande ce que vous ecriver quand vous voulez transmettre par exemple que la ptiente a de la fievre voila si d autre question ne pas hesiter