Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re:

Message non lu par mimi » 08 janv. 2010 09:39

bonjour,
je prépare aussi mon livret 2 Vae AS, je suis désesperer quand je me mets dessus, pourriez-vous m'aider, juste en m'envoyant un exemplaire du livret 2 fini juste pour me guider dans l'eloboration, merci pour votre aide

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 18 janv. 2010 11:55

Bonjour,
Je suis intéressée pour passer une VAE AS, mais il me faut attendre novembre 2010 pour avoir les 3 ans d'expérience. Cependant, je pense déjà commencer à rédiger certaines concernant les expériences. Peux-tu me donner plus d'inofs par rapport à ton parcours professionnel, aux expériences que tu as relatées dans ton livret 2, les problèmes que tu as pu rencontrer, etc...
MErci d'avance.

isabel

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par isabel » 27 janv. 2010 11:31

BONJOUR
jaimerais faire un vae assistante social mais je ne sais pas ou commencer
ou avez ou ete engage? salarier ou benevolat?
MERCI DE MEN DIRE plus je ne sais pas vers qui me tourner pour commencer
merci
isabel

ANNI

Message non lu par ANNI » 29 janv. 2010 23:23

Bonjour,

J'ai entamé ma VAE d'assistante sociale pouvez-vous m'adresser le livret no 2 pour savoir ce que ca donne dur dur comme du fer

Merci à très bientot

Anni

isabel

Message non lu par isabel » 30 janv. 2010 21:07

bonjour
je me lance dans le vae assistante maternelle
besoin daide de conseil
merci
isabel

berjo

Message non lu par berjo » 05 févr. 2010 15:24

Bonjour,
pouvez- vous me faire parvenir un extrait de la rédaction de votre livret 2 de la VAE du DEASS car j'ai du mal à commencer la rédaction (méthodologie). En souhaitant que votre message soit toujours d'actualité.
Je vous remercie.
Cordialement.

celine

Message non lu par celine » 13 févr. 2010 15:12

bonjour,
je commence le livret 2 d'as
je vous remerci de bien vouloir me donner des tuyaux.
ou une copie d'un exemple
merci beaucoup
toulouse.

céline

Message non lu par céline » 14 févr. 2010 15:48

bonjour,
je cherche un coup de main pour la vae d'ass livret 2 + oral
merci beaucoup .

celine

Message non lu par celine » 15 févr. 2010 14:43

bonjour,
je cherche de l'aide pour le livret 2 d'as.
merci.

gin

mediation

Message non lu par gin » 23 févr. 2010 15:14

Bonjour,

Je viens de finir la partie présentation de la structure je désire une aide pour la situation de médiation car j'étais secrétaire sociale et je pas vraiment fais mais vu faire. Merci d'avance mon mail est zao.vao@laposte.net

Répondre