Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
Gaëlle
Re:
Bonjour,
Je suis intéressée pour passer une VAE AS, mais il me faut attendre novembre 2010 pour avoir les 3 ans d'expérience. Cependant, je pense déjà commencer à rédiger certaines concernant les expériences. Peux-tu me donner plus d'inofs par rapport à ton parcours professionnel, aux expériences que tu as relatées dans ton livret 2, les problèmes que tu as pu rencontrer, etc...
MErci d'avance.
Je suis intéressée pour passer une VAE AS, mais il me faut attendre novembre 2010 pour avoir les 3 ans d'expérience. Cependant, je pense déjà commencer à rédiger certaines concernant les expériences. Peux-tu me donner plus d'inofs par rapport à ton parcours professionnel, aux expériences que tu as relatées dans ton livret 2, les problèmes que tu as pu rencontrer, etc...
MErci d'avance.
-
isabel
Re: VAE Assistante sociale
BONJOUR
jaimerais faire un vae assistante social mais je ne sais pas ou commencer
ou avez ou ete engage? salarier ou benevolat?
MERCI DE MEN DIRE plus je ne sais pas vers qui me tourner pour commencer
merci
isabel
jaimerais faire un vae assistante social mais je ne sais pas ou commencer
ou avez ou ete engage? salarier ou benevolat?
MERCI DE MEN DIRE plus je ne sais pas vers qui me tourner pour commencer
merci
isabel
-
ANNI
Bonjour,
J'ai entamé ma VAE d'assistante sociale pouvez-vous m'adresser le livret no 2 pour savoir ce que ca donne dur dur comme du fer
Merci à très bientot
Anni
J'ai entamé ma VAE d'assistante sociale pouvez-vous m'adresser le livret no 2 pour savoir ce que ca donne dur dur comme du fer
Merci à très bientot
Anni
-
isabel
bonjour
je me lance dans le vae assistante maternelle
besoin daide de conseil
merci
isabel
je me lance dans le vae assistante maternelle
besoin daide de conseil
merci
isabel
-
berjo
Bonjour,
pouvez- vous me faire parvenir un extrait de la rédaction de votre livret 2 de la VAE du DEASS car j'ai du mal à commencer la rédaction (méthodologie). En souhaitant que votre message soit toujours d'actualité.
Je vous remercie.
Cordialement.
pouvez- vous me faire parvenir un extrait de la rédaction de votre livret 2 de la VAE du DEASS car j'ai du mal à commencer la rédaction (méthodologie). En souhaitant que votre message soit toujours d'actualité.
Je vous remercie.
Cordialement.
-
celine
bonjour,
je commence le livret 2 d'as
je vous remerci de bien vouloir me donner des tuyaux.
ou une copie d'un exemple
merci beaucoup
toulouse.
je commence le livret 2 d'as
je vous remerci de bien vouloir me donner des tuyaux.
ou une copie d'un exemple
merci beaucoup
toulouse.
-
céline
bonjour,
je cherche un coup de main pour la vae d'ass livret 2 + oral
merci beaucoup .
je cherche un coup de main pour la vae d'ass livret 2 + oral
merci beaucoup .
-
gin
mediation
Bonjour,
Je viens de finir la partie présentation de la structure je désire une aide pour la situation de médiation car j'étais secrétaire sociale et je pas vraiment fais mais vu faire. Merci d'avance mon mail est zao.vao@laposte.net
Je viens de finir la partie présentation de la structure je désire une aide pour la situation de médiation car j'étais secrétaire sociale et je pas vraiment fais mais vu faire. Merci d'avance mon mail est zao.vao@laposte.net