Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
Balkan
Re: DSPP pour examen final
Bonsoir,
je recherche désespérément un exemple de DSPP d'agent d'entretien du batiment car je n'arrive pas à le commencer!!!
Merci pour votre compréhension et votre aide!!!
je recherche désespérément un exemple de DSPP d'agent d'entretien du batiment car je n'arrive pas à le commencer!!!
Merci pour votre compréhension et votre aide!!!
-
maboudou
bonjour,
je prépare un titre d'assistance de vie aux familles et j'ai un DSPP a préparé ceci sur personne âgée, petite enfance et domicile
pourriez vous m'aider à l'écrire?
merci par avance
stella
je prépare un titre d'assistance de vie aux familles et j'ai un DSPP a préparé ceci sur personne âgée, petite enfance et domicile
pourriez vous m'aider à l'écrire?
merci par avance
stella
-
fatou
Re:
Bonjour, je passe mon diplome d'advf dans peu de temps et j'aimerais savoir si tu as un dspp à me fournir qui m'aiderais car je suis complètement perdue... Merci d'avance
voicie mon mail : fatwo.sow@gmail.com
-
merlin elizabette
Re: dspp et annexe
salut
pourrez tu me dire si en annexe tu mets le meme contenu que dans le dspp car on nous demande de fournir un document annexe.
merci.
a bientot.
elizabette.
pourrez tu me dire si en annexe tu mets le meme contenu que dans le dspp car on nous demande de fournir un document annexe.
merci.
a bientot.
elizabette.
-
Carine
Re:
Elizabette,
On démarre le dspp avec toutes les feuilles qui nous sont remises, on les complètes informatiquement sauf celle que l'on doit signer.
Pour ce qui est des annexes, ce sont des doc que tu joins sur le travail que tu as effectué en sachant que tu seras interrogé sur celui-ci. Donc si tu mets des annexes (ce qui n'est pas obligatoire), prends en que tu connais par coeur.
Cordialement
On démarre le dspp avec toutes les feuilles qui nous sont remises, on les complètes informatiquement sauf celle que l'on doit signer.
Pour ce qui est des annexes, ce sont des doc que tu joins sur le travail que tu as effectué en sachant que tu seras interrogé sur celui-ci. Donc si tu mets des annexes (ce qui n'est pas obligatoire), prends en que tu connais par coeur.
Cordialement
-
marine
bonjour j'ai aussi un gros problème avec le dspp pourrais tu m'envoyer le fichiers aussi merci d'avance sa me serais très utile