Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral poitiers
-
NATHALIE
Re: reponse amp
Bonjour à toutes,
Egalement passer l'oral d'AMP à Poitiers le 31 MAI,je souhaiterais savoir si on obtient une réponse sur notre dossier personnel IRTS ou faut-il attendre la réponse par courrier.Merci de bien vouloir me répondre. Nathalie
Egalement passer l'oral d'AMP à Poitiers le 31 MAI,je souhaiterais savoir si on obtient une réponse sur notre dossier personnel IRTS ou faut-il attendre la réponse par courrier.Merci de bien vouloir me répondre. Nathalie
-
martine
Re: oral poitiers
coucou mag, merci pour ton petit mot ! Je ne sais pas si cela c'est bien passé mais c'est fait. Après une année de formation de 9h le matin à 17h le soir en prenant une demi heure de pause à midi, j'ai décidé de prendre des vacances. Je pars le 20 juin jusqu'au 27 en tunisie !!!!!!!!!!!!!!ouais!!!!!!!!!!!avec une copine. Je ne serai pas là pour les résultats. Si je peux je regarderai sur internet quand même. Mais je n'aurai pas le même stress. Youpi !!!!!!!!!Je t'embrasse ainsi que toutes les autres. Et on continue avec les contacts OK ? BIZZZZZZZZ
-
martine
Re: oral poitiers
et bien bonne nouvelles pour vous les filles cali et mag, moi j'ai eu 9 sur 20. Donc, foutu pour moi. En même temps pas très étonnée, car j'étais super contente de ma prestation, mais je ne sais pas si vous vous rappelez, j'avais eu un jury pas très sympa. Le mec avait même insisté sur la pénibilité du travail et il était revenu trois fois sur la même chose. N'oubliez pas une chose 53 ans. Dommage, j'aurai du le prendre sur mon épaule pour lui faire voir que même à mon âge, on pouvais faire ce métier. Je suis profondément AMP depuis toujours, et aujourd'hui je me suis rendue compte qu'ils ont des critères. Tant pis. Je suis super fière de vous les filles et celà ne m'empêche pas de partir en tunisie demain soir. Plein de soleil dans vos vies les filles