Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP à Besançon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélina

Re:

Message non lu par angélina » 27 juin 2010 21:04

Bonsoir à tous ! ,
MOIE ok je flipe 10 000 fois plus d'après tes éstimations !!! mais tu ne nous a pas dis comment c'était passé ton Oral?????? raconte !

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 28 juin 2010 11:09

Bonjour!!!

Moie : vous êtiez 100 en voie directe, ou, dans les 100 il y en a qui faisait la formation en cours d'emploi? Parce que si c'est 100 qui sont en voies directes, je ne comprend pas trop vu qu'apparament il n'y a que 30 places financées par le conseil régional et que l'on a pas le droit au financement personnel.

Angélina : moi aussi je stresse 2 fois plus!! Je me demande pourquoi laisser passer le concours à autant de personnes pour si peu de places??? Il va falloir assurer demain!

mikey

Re:

Message non lu par mikey » 28 juin 2010 12:28

bonjour tous le monde
je viens de passer mon oral ce matin
je suis soulagé car la presion descent mais maintenant il faut voir les resultats pour voir si je suis admis je l espere car il me semble que mon oral c est bien passé

Il y a un homme et une femme
ils se sont presenté puis ils m'ont demandés de presenter mon cursus scolaire
de parler de mes motivations de mes atouts
J ai parler des competences que j ai acquis dans le metier du commercial que je pourrais retranscrire dans le metier amp
Il m a demander si cela ne me faisait pas peur de reprendre les etudes
ils m ont demandé si je compter plus tard faire une vae ME OU ES je leur ai dis que je consacrai deja a etre un amp reconnu par mes capacites et mon experiences
sinon pas beaucoup parler
cela c est vite passer car c est la dame qui a arreter car les 20 mintutes etait passé
Si vous voulez des renseignements n hésitez pas
bonne chance a tous

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 28 juin 2010 13:49

Bonjour Mikey!!!

Je suis contente pour toi que ton oral se soit bien passé. Donc tu n'as pas eu de questionnaire à remplir avant l'entretien?
Est ce que le jury te met à l'aise ou est ce qu'ils sont assez froids?
Es tu assis ou debout pensant l'entretien?

Angélina

Re:

Message non lu par Angélina » 28 juin 2010 14:11

Coucou! Oui je
Suis d accord avec toi Emilie, c est tellement démesuré que j ai arrêté de me prendre la tête! Je serai le plus naturelle et franche possible et on verra! et surtout 'M' pour demain!

mikey

Re:

Message non lu par mikey » 28 juin 2010 14:35

emilie
non tu n y as pas de questionnaire tu es assis pour moi le jury m a mis a l aise sinon il utilise les ecrits que tu as fait lorsque tu as constitué ton dossier ta lettre de motivation et les definition medico psychologique et aussi sur definition d amp
voila

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 28 juin 2010 15:07

Coucou Angélina!!!

Tu as tout a fait raison! "M" à toi aussi pour demain. On se donnera nos impressions.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 28 juin 2010 15:50

Merci beaucoup Mikey pour les précisions!!!!

magali

Re:

Message non lu par magali » 28 juin 2010 16:56

bjr a tous
je suis revenue de l'oral , le jury est super, j'ai eu les memes questions que mikey
ne stressez pas et M. pour demain

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 29 juin 2010 13:05

Bonjour à tous!!

J'ai passé mon oral ce matin.
Apparament je n'ai pas eu le même jury que mikey ou magali!!!!
Je me suis sentie destabilisée et j'ai pas l'impression qu'on ai prit en considération ce que je disais. J'ai eu le sentiment que ma réorientation de la vente au social n'était pas appréciée......on verra bien vendredi.

Répondre