Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vous envois mon df3
-
sylvie
Re: je vous envois mon df3
salut nooema est il possible que tu m envoie ton dc3
je te laisse mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr
merci sylvie
je te laisse mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr
merci sylvie
-
hassana
salut noomea je suis perdu pour le preojet d animation je travaille en maison de retraite si tu pouvé m envoyer le tien pour avoir une aidé ca m aidera bcp merci d avance
-
flo
Slt
je veux bien voir tes écrits si c'est tjs possible car je suis en formation et doit rendre tous mes écrits lundi et j'ai peur d'etre a coté de la plaque.
Merci par avance.
je veux bien voir tes écrits si c'est tjs possible car je suis en formation et doit rendre tous mes écrits lundi et j'ai peur d'etre a coté de la plaque.
Merci par avance.
-
cindai
Bonjour, est ce qu'il est possible de recevoir votre dossier.... merci beaucoup
cindyraterre@yahoo.com
cindyraterre@yahoo.com
-
corinne
Salut Noomea, comme mes collegues je prepare une VAE AMP, j'ai commencé a travailler sur le dc3 et dc4, mais j'ai du mal a mettre en place un plan et a rédiger, pourrait tu m'envoyer ton plan, merci beaucoup.
mail : corinne.galligani@wanadoo.fr
mail : corinne.galligani@wanadoo.fr
-
kinou
bonjour ,je souhaiterais ton dc3.Voici mon adresse mail bachir.boucherit@orange.fr.bonne continuation merci
-
FABIENNE
slt a toi
Pourrais tu m'envoyer ton df3 mon adresse mail est fabienne.viala81@orange.fr ce serais super sympas merci
Pourrais tu m'envoyer ton df3 mon adresse mail est fabienne.viala81@orange.fr ce serais super sympas merci
-
Dine
Salut Noema!
Peux tu me l'envoyer à tagada0510@hotmail.fr !
Je suis tres interessée car un peu en galere ! ^^ Merci d'avance
Peux tu me l'envoyer à tagada0510@hotmail.fr !
Je suis tres interessée car un peu en galere ! ^^ Merci d'avance