Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP, discutions, conseils...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lio

Re: je suis dans un cas identique

Message non lu par lio » 21 févr. 2014 15:34

Bonjour je suis aide soignante et j ai recu mon livret 2 AMP je voudrai des infos pr ne pas passer a cote des sujets je dois valierder les modules 3,4,5.je travail en USPA depuis 6 ans des activites et prise en charge son mon quotidien mais mettre par ecri c est autre chose merci pour une reponse.Cordialement

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 10 mars 2014 20:55

Bonjour a toute

J ai tellephoner pour avoir le livret 1 pour passée la vae amp
J ai travailler 3 ans en hôpital , depuis 8 ans je travaille a domicile auprès de personne âgées et depuis 3 ans j ai passée ma vae d avs .
Je voulais savoir si le livret et dur a remplir ? Si celle qui on eu le diplome au trouver du boulot en tant amp depuis ?
Par cif peu on ce faire aider pour remplir le livret ?
Merci de vos réponse

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 12 mars 2014 20:50

Bonjour
Tu as passée ton diplôme amp par validation , le livret et t il pas trop dur à remplir ? En étant avs j ai deux modules a faire .
Le jury et il sympa ?,et quel genre de question te pose t ont ?
Merci de tes réponse par avance

Corinne

ledou

Re: VAE AMP, discutions, conseils...

Message non lu par ledou » 31 mars 2014 15:03

bonjour je suis surveillante de nuit .. je suis désolè de vous envoyer ce mail , mais j'aimerais si possible obtenir le livret 1 et 2 pour une vae amp sous world, afin de pouvoir travailler sur mon pc , je suis nul en informatique et personnes de mon entourage ne peux m'aider !!!!

dans l'attente merci beaucoup et bon courage a vous

magali

sebastien

Re:

Message non lu par sebastien » 18 avr. 2014 13:49

j'ai passé mon diplôme d'amp par vae. le livret 2 demande du temps. Meme si il y a seulement 2 modules à valider. Il faut bien choisir ses exemples pour répondre aux questions.
Je me suis fait aidé par un organisme, j'avais au préalable déjà rédigé ce que je voulais mettre et ils m'ont aidé pour la mise en forme, faire des entrainements à l'orale.

le Jury est très sympa, il y a 2 personnes: un formateur et un professionnel du secteur. ils se présentent, ensuite c'est a toi de te présenter, ton parcourt tes motivations et ensuite ils posent chacun leurs tour des questions sur tes écrits. Y a rien a inventer c'est simple, faut simplement donner des précisions sur un point précis de tes écrits. pourquoi tu as décidé de faire tel chose de tel manière?

annarella

Message non lu par annarella » 07 mai 2014 20:49

bonjour je voudrais savoir si tu as réussi a avoir comme tu le demandais le livret deux de amp complet si oui pourrais tu me le faire parvenir ? je suis en plein vae ztr jz suis larguée helppppp merci par avance

annarella

Message non lu par annarella » 07 mai 2014 20:52

bonjour je voudrais savoir si vous avez réussi a avoir le livret deux rempli et valide de votre vae amp je suis en plein dedans et perdue si vous voulez bien m aider j en serais heureuse merci par avance

nora

Re:

Message non lu par nora » 10 mai 2014 18:50

bonjour je vais repasser mn df1 en vae amp g peux savoir comment ça se passe car j'ai aucune idée pr remplir le dossier merci

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 14 mai 2014 09:23

Bonjour Anarella!
De quelle aide exactement as tu besoin ?

anna

Message non lu par anna » 20 mai 2014 18:45

bonjour j aurais besoin d aide pour avoir une idée comment procéder pour commencer mon livret deux de vae d amp je suis perdue quelqu’un peut il m aider j aurais besoin d une exemple de livret validé non pour copier mais pour me guider merci a vous par avance

Répondre