Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESTES Strasbourg
-
luna
Re: ESTES Strasbourg
avez vous reçu le courrier des results de l'estes??je suis admise mais j'attends le papier qui me confirmera bien!!
vous savez quand est la rentrée, j'ai appelé cet aprem ils ont été incapables de me donner une réponse!!a +
vous savez quand est la rentrée, j'ai appelé cet aprem ils ont été incapables de me donner une réponse!!a +
-
Marych
Bonjour,
J'ai uen question mais j'ai bien peur que vous sachiez me répondre... En fait je n'ai pas réussi le concour a Mulhouse, par contre je suis sur liste d'attente à Stras, et j'ai un employeur pour l'apprentissage, cependant j'habite mulhouse, donc entre les cours et l'apprentissage j'ai bien peur que cela soit compliqué. Pensez vous que je pourrais être affiliée à l'issm quand même, sachant que mon employeur est à Mulhouse? Du moins avez vous déjà entendu le même cas les années précédente?
Merci de votre réponse
J'ai uen question mais j'ai bien peur que vous sachiez me répondre... En fait je n'ai pas réussi le concour a Mulhouse, par contre je suis sur liste d'attente à Stras, et j'ai un employeur pour l'apprentissage, cependant j'habite mulhouse, donc entre les cours et l'apprentissage j'ai bien peur que cela soit compliqué. Pensez vous que je pourrais être affiliée à l'issm quand même, sachant que mon employeur est à Mulhouse? Du moins avez vous déjà entendu le même cas les années précédente?
Merci de votre réponse
-
Emy
au cas où des gens lachent leur appart : je recherche un 2 pieces (dt 1 chambre) en rez de jardin ou bien avec une terrasse, (peu importe le quartier de strasbg) vs pouvez me contacter par mail : bannyemilie@hotmail.fr
-
jennifer
bonsoir,
tu as de la chance d'avoir
trouvé un employeur, comment as tu
fais ?
je suis sur liste d attente
à stras et à mulh mais j'aimerai
bien intégré l'estes
merci pour la réponse
tu as de la chance d'avoir
trouvé un employeur, comment as tu
fais ?
je suis sur liste d attente
à stras et à mulh mais j'aimerai
bien intégré l'estes
merci pour la réponse
-
cha
Etant sur liste d'attente, j'aimerais également savoir comment se passe la formation par l'apprentissage quand on trouve un employeur. Ceci fonctionne-t-il pour les filières AS et ES? Comment se déroule la formation? ET qules sont les frais d'inscription?
Nous sommes peu informés la dessus, je trouve ça dommage.
Merci pour vos réponses et bravo à ceux qui ont réussis!
Nous sommes peu informés la dessus, je trouve ça dommage.
Merci pour vos réponses et bravo à ceux qui ont réussis!
-
Marych
j'ai énormement de chance d'avoir un employeur effectivement, en fait j'étais stagiaire pendant ma deuxième année de deust apa, puis j'ai fait des remplacement de congé maternité chez mon employeur donc cela fait 1an et demi qu'il me connaisse, et connaisse mon travail, voilà comment j'ai trouvé mon employeur.
mais personne peut me dire si je peux intégré l'issm, sachant que mon employeur est à mulhouse même si je n'ai pas été accepté à l'issm, et que je suis sur liste d'attente à l'estes?!?!
mais personne peut me dire si je peux intégré l'issm, sachant que mon employeur est à mulhouse même si je n'ai pas été accepté à l'issm, et que je suis sur liste d'attente à l'estes?!?!
-
kaou
salouteeeeee
pouvez vs ns informer sur l'estes c'est vrai qu 'elle a mauvaise réputation...
étant admise en ass je veux savoir à quoi m'attendre...
pouvez vs ns informer sur l'estes c'est vrai qu 'elle a mauvaise réputation...
étant admise en ass je veux savoir à quoi m'attendre...
-
demi lune
dsl de ne pas avoir répondu avant.
mes critiques sur l'école sont: manque (voire absence) d'informations sur la réforme entre autre et la formation en général, peu (ou pas) de suivi, on navigue un peu sans savoir où aller, pas de retours..... bref!
pour la liste d'aptitude, ils sont remontés à 25 à peu près l'année dernière.
pour l'apprentissage: si tu n'es pas reçu à Mulhouse je ne pense pas que tu puisses dépendre des cours de l'ISSM mais la formation en apprentissage est très intéressante alors fonce si tu peux.
voilà si questions n'hésitez pas
mes critiques sur l'école sont: manque (voire absence) d'informations sur la réforme entre autre et la formation en général, peu (ou pas) de suivi, on navigue un peu sans savoir où aller, pas de retours..... bref!
pour la liste d'aptitude, ils sont remontés à 25 à peu près l'année dernière.
pour l'apprentissage: si tu n'es pas reçu à Mulhouse je ne pense pas que tu puisses dépendre des cours de l'ISSM mais la formation en apprentissage est très intéressante alors fonce si tu peux.
voilà si questions n'hésitez pas
-
jennifer
salut,
je suis 147 sur le la de l'estes
peux tu me donner des tuyaux
pour la lettre de motivation
et comment faire pour trouver un
employeur sur stras
merci pour tout les renseignements
je suis 147 sur le la de l'estes