Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates resultats cap petite enfance
-
carinne
peut-in etre eliminé ??
bonjour a tous,
Voila j'ai passée aujourd'hui une partie des epreuves,ep1 et ep3 et j'ai completement louppé la cuisine!!!!!
-est-ce que cela est éliminatoire?????la prof etait plutot sevère vus les regards!!...
le reste des epreuves c'est tres bien passé!
merci de me repondre, je panique un peu!!
Voila j'ai passée aujourd'hui une partie des epreuves,ep1 et ep3 et j'ai completement louppé la cuisine!!!!!
-est-ce que cela est éliminatoire?????la prof etait plutot sevère vus les regards!!...
le reste des epreuves c'est tres bien passé!
merci de me repondre, je panique un peu!!
-
christine
Re: dates resultats cap petite enfance
Bonjour carinne,
eh bien, je n'ai pas la réponse à ta question, car j'ai loupé le change du bébé. Et j'aurai aussi aimé savoir si c'était éliminatoire. Mais la note finale est notée sur 40 et j'ai quand-même 30/40. J'ai vu la membre du jury me noter.
Par contra, si quelqu'un sait si c'est
éliminatoire, pourrait-il me le dire. Merci.
eh bien, je n'ai pas la réponse à ta question, car j'ai loupé le change du bébé. Et j'aurai aussi aimé savoir si c'était éliminatoire. Mais la note finale est notée sur 40 et j'ai quand-même 30/40. J'ai vu la membre du jury me noter.
Par contra, si quelqu'un sait si c'est
éliminatoire, pourrait-il me le dire. Merci.
-
yaon
Salut Mélanie, il me semble que c'est en début juillet vers le 4.
-
maryline
salut carinne moi j'ai passé le 10 et le12 juin. pour la cuisine beaucoup de monde se sont plantée quand j'ai fait l'epreuve.je pense que c'est pas eliminatoire, et si a coté ça a ete, tu as ta chance je pense. no stress
-
miline
Ben c'est pas éliminatoire faut que toutes tes notes fassent la moyenne c'est comme les autres exams!!!
Saul un 0 est éliminatoire...
Moi aussi j'ai raté ep3
sinon pour les résultat sur ma convoc c'est ecrit fin juin sur le net et on reçoit les relevé de notes début juillet!
Saul un 0 est éliminatoire...
Moi aussi j'ai raté ep3
sinon pour les résultat sur ma convoc c'est ecrit fin juin sur le net et on reçoit les relevé de notes début juillet!
-
christine
Bonjour tout le monde. Ca y est j'ai fini toutes les épreuves et j'attends le 4 juillet avec impatience. Mais, j'ai ce 0/10 pour le change qui va peut-être me causer du tort. On verra.
Bisous à toutes et bon courage pour celles qui n'ont pas finies les épreuves. Bisous.
Bisous à toutes et bon courage pour celles qui n'ont pas finies les épreuves. Bisous.
-
AUREL
SALUT JE VIENT DE PASSER LE CAP ET LES RéSULTATS SERONT A PARTIR DU _ JUILLET à 16H
-
manue
salut a tous
je passe le cap pe en juin 2009 (cned), je fais partie de l'acedemie de poitiers y'en a t-il dautres?
je passe le cap pe en juin 2009 (cned), je fais partie de l'acedemie de poitiers y'en a t-il dautres?
-
vivie
Bonjour à toutes !
Pour ma part, j'ai passé mon CAP P.E. à l'AREP La Sagesse de Valenciennes et les résultats seront affichés le 3 juillet 08. Bisous
Pour ma part, j'ai passé mon CAP P.E. à l'AREP La Sagesse de Valenciennes et les résultats seront affichés le 3 juillet 08. Bisous