Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hani

Re: créateurs pour l'enfant

Message non lu par Hani » 02 sept. 2006 15:53

Bonjour,
Je souhaite monter une crèche à la ville de Larache (nord du Maroc). Les personnes interessées par ce projet et qui possèdent des diplomes dans le domaine sont invitées à me contacter.
Merci d'avance

july-marie

Message non lu par july-marie » 05 sept. 2006 10:19

bonjour, actuellement asistante d'éducation ds un college, je prépare le CAP petite enfance, le concours d'éducateur jeunes enfants par le cned.Je suis aussi en train de me renseigner pour faire une validation d'acquis d'expérience car cela fait une dizaine d'années que je bosse avc les enfants. votre projet m'interesse fortement voici mon email pitchoune48@hotmail.com

Dounia

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par Dounia » 07 sept. 2006 12:24

votre annonce m'interrésse grandement j'habite au maroc et je ne sais pas si votre offre est toujours d'actualité si cela est le cas j'attendrai une réponsse de votre part afin de peut etre mieux en parler .

merci

DOUNIA

Message non lu par DOUNIA » 08 sept. 2006 14:26

votre annonce m'interrésse grandement j'habite au maroc et je ne sais pas si votre offre est toujours d'actualité si cela est le cas j'attendrai une réponsse de votre part afin de peut etre mieux en parler .

RACHID

Message non lu par RACHID » 14 sept. 2006 14:21

est ce que votre offre tient toujours

hani

Message non lu par hani » 14 sept. 2006 23:53

Bonjour Brigitte;
Je désire monter une cèche à Larache(nord du Maroc) et j'aimerais bien bénéficier de ton expérience et de ton aide pour réaliser ce projet. je viens de trouver un local qui répond à toutes les conditions sanitaires et j'ai besoin d'une personne diplomée pour le démarrage.
Mon tél est +21260741939 et mon e-mail est abdlhani@hotmail.com
Merci d'avance pour ta réponse
Cordialement

nayma

Message non lu par nayma » 06 oct. 2006 18:13

salam,
je suis éleve auxiliaire de puericulture et inchaalah j'aurai bientot mon diplome.mais c'est vrai que je sais pas encore où travaillé sachant qu'avec le hijab ici c'est trés difficile,mais j'ai vraiment les compétences pour travailler avec les enfants que ce soit personelle ou prifessionelles.

peut tu m'en dire un peu plus sur ton projet,dans quelle ville ...etc et quels diplomes recherches tu.

merci

nawel

Message non lu par nawel » 15 oct. 2006 14:23

je compte creer une creche à fes ...encore une !....j aimerais echanger à ce sujet .merci
je suis actuellement en france mais je rentre au maroc dans 1 à 2 mois . jmo_@hotmail.fr merci et à bientot

BOUCHRA

Message non lu par BOUCHRA » 20 oct. 2006 13:54

Je souhaiterai créer une crèche au maroc .
Pouvez-vous me donner des renseignements sur les étapes et les procédures pour sa réalisation.
En vous remerciant d'avance.

Abdou

Message non lu par Abdou » 20 oct. 2006 20:53

Bonjour, voila mon msn: newsabdo1@hotmail.com
Merci, et a bientôt.

Répondre