Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aide soignante
-
Loulou
Re: oral aide soignante
J'ai eu un texte qui parlait de l'obésité où il fallait faire ressortir les idées essentielles mais ce texte évoquait aussi les régimes ce qui veut dire qu il fait être très vigilent afin de ne pas faire de hors sujet.
Donc moi j'ai exposé sur "l'obésité".
Voilà n'hésite pas pur tout autre question je te répondrai sans problème si je peux t'aider.
Bon courage et no stress
Donc moi j'ai exposé sur "l'obésité".
Voilà n'hésite pas pur tout autre question je te répondrai sans problème si je peux t'aider.
Bon courage et no stress
-
sandrine
pourrais tu me dire comment tu as exposé tout ça pour me faire une idée enfin surtout voire si j'aurais eu les mêmes que toi... :AieAieAie!: :AieAieAie!:
-
Loulou
J'ai commencé une petite intro en parlant du fléau puis en développant j ai donné les inconvénients de la maladie, les risquent qu'encourent les gens touchés comme les maladies cardio vasculaire, le diabèthe, une espérance de vie qui est diminuée de 13 ans... puis en 2eme partie j ai donné les modes de préventions: manger équlibré, faire du sport... et en conclusion j ai parlé des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre l'obésité.
Voilà je ne t ai pas trop détaillé mais tu peux toujours faire appel à moi.
Tchous

Voilà je ne t ai pas trop détaillé mais tu peux toujours faire appel à moi.
Tchous
-
elisa
salut tout le monde. Je passe mon oral dAS dans 1 mois. Je voudrais savoir ce que vous avez trouvé kom motivation et aussi un truc ke je n'arrive pa a me trouver c'est un DEFAUT !!! pourtant j'en ai (comme tout le monde) mais il ne correspond pas du tout au domaine sanitaire et social. Je vous remercie de vos reponses bonne journée a tous.
Elisa
Elisa
-
doudou
je ne comprend pas grand chose...quand on est sur lsite complémentaire avons nous une chnace d'être pris?pk ds mon école il n'y avait que 12 admis sr liste principal?je suis 433 sr liste d'attente jai passé mon concours a paimpol...éclairé moi svp!!!merci
-
isabelle
salut tout le monde! et bienvenue dans la meme galère à beaucoup d'entre vous!
J'ai passé le concours d'A S cette année .J'ai été surprise de voir que les résultats de cette année étaient "regionaux" , c'est n'importe quoi, je n'y comprends rien!
Je suis , comme beaucoup de monde, sur la liste complémentaire régionale (332 ème)! avec une note de 15.5! Les personnes reçues ont du cartonner! BRAVO!
Comment se passe donc la répartition des élèves sur liste d'attente et , à votre avis, ai-je des chances? Je n'y crois pas mais, on ne sait jamais!!!!!!!!!!!!!
A BIENTOT
ISA
J'ai passé le concours d'A S cette année .J'ai été surprise de voir que les résultats de cette année étaient "regionaux" , c'est n'importe quoi, je n'y comprends rien!
Je suis , comme beaucoup de monde, sur la liste complémentaire régionale (332 ème)! avec une note de 15.5! Les personnes reçues ont du cartonner! BRAVO!
Comment se passe donc la répartition des élèves sur liste d'attente et , à votre avis, ai-je des chances? Je n'y crois pas mais, on ne sait jamais!!!!!!!!!!!!!
A BIENTOT
ISA
-
isabelle
Ma chère Elisa,
Pour moi aussi, trouver des motivations n'étaient pas choses faciles.En fait, il faut parler de toi - meme et surtout faire sortir le coté "social" du métier.As-tu déjà travailler dans le domaine?Si oui, il ne va pas etre trop difficile pour toi de faire ressortir tes "sentiments"!
BON COURAGE ET BONNE CHANCE
ISA
Pour moi aussi, trouver des motivations n'étaient pas choses faciles.En fait, il faut parler de toi - meme et surtout faire sortir le coté "social" du métier.As-tu déjà travailler dans le domaine?Si oui, il ne va pas etre trop difficile pour toi de faire ressortir tes "sentiments"!
BON COURAGE ET BONNE CHANCE
ISA
-
pierre chastel
Bonjour,
Une personne peut elle me dire le nombre de place au concours d'AS à Saint Denis et le nombre d'inscrit à l'oral
Merci
Une personne peut elle me dire le nombre de place au concours d'AS à Saint Denis et le nombre d'inscrit à l'oral
Merci
-
sab
salut à tous !
J' ai passée l' oral a perigueux il y a un mois et le sujet c' etait "communication, microinformatique ,medecine, robotique ;la recherche,et les progrés ont révolutionnés notre siècle qu' en pensez-vous?" le sujet etait pas simple 10 min de preparation ça ne suffit pas
bon courage
J' ai passée l' oral a perigueux il y a un mois et le sujet c' etait "communication, microinformatique ,medecine, robotique ;la recherche,et les progrés ont révolutionnés notre siècle qu' en pensez-vous?" le sujet etait pas simple 10 min de preparation ça ne suffit pas
bon courage