Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler à l'assedic

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: Travailler à l'assedic

Message non lu par virginie » 26 sept. 2007 17:15

Merci celestine pour le mail ;)

Sarah

Message non lu par Sarah » 26 sept. 2007 17:26

Bonjour,

Je suis convoquée à un entretien dans les jours à venir et on m'a dit que je devais passer un test de pré-selection, quelqu'un peux t'il me dire en quoi il consiste ?

sonia

Message non lu par sonia » 26 sept. 2007 17:27

puis je avoir stp moi aussi ton offre interne? merci

MarY-LinE

Message non lu par MarY-LinE » 26 sept. 2007 17:32

Bonjour Célestine

Peux tu également me faire parvenir l'appel d'offre avec le détail des taches à effectuer ?

mail : KatyMD14@hotmail.com

Merci

sonia

Message non lu par sonia » 26 sept. 2007 18:30

Merci beaucoup....
j'ai une maitrise d'anglais et je ne sais pas si il faut que je la mette sur mon cv ou si je dois tronquer au deug ou a la licence...
merci pour vos conseils sur ce pti probleme...

MarY-LinE

Message non lu par MarY-LinE » 26 sept. 2007 21:49

Merci pour les documents !!!!!

celestine

Message non lu par celestine » 26 sept. 2007 22:27

bonjour
pourquoi enlever ta maitrise??? dans mon institution , même si l'appel d'offre est à bac + 2 (c'est conventionnel), la majorité des emabauches se fait à bac +4/5

sonia

Message non lu par sonia » 27 sept. 2007 09:27

eh bien merci pour ton conseil, je vais la mettre alors...en fait j'avais peur de me faire recaler a cause de ca...et qu'on me dise on a pas besoin de qqn avec un niveau d'anglais a maitrise...j'en est tellement marre en fait qu'on me reponde a chaque fois que je ferai mieux de trouver un poste qui me corresponde plus ou je pourrai utiliser mes compétences en anglais...
j'ai vraiment envie de bosser aux assedics...je suis une jeune maman seule avec 2 enfants dont un bb et j'aimerai bien qu'on me donne ma chance dans l'administration...alors je pofine en cemoment meme ma lettre de motivation pour l'envoyer des lundi...
et d'aileurs je ne sais pas si ils on besoin de personnes en ce moment...je suis sur la region parisienne dans le 94 depuis 3 mois (je viens du sud)et j'aimerai bien enfin trouver qqch de stable pour mes petits...

Mick

Message non lu par Mick » 28 sept. 2007 11:37

Bonjour,
après avoir lu avec intérêt tout les messages de cette page, je me pose une question.
Je suis titulaire d'un bac +4 mais dans le domaine de... l'informatique, qui n'a donc rien à voir avec le domaine des assedics. Cependant, après 1 an et demi d'expérience, je me rend compte que mon travail ne me plait pas, et j'aimerai me reconvertir.

Pensez vous que j'ai mes chances auprès des assedics de ma région (je suis de Toulouse) malgré que mon diplôme soit vraiment différent?

Merci d'avance.

Satya Âhimsa

Message non lu par Satya Âhimsa » 28 sept. 2007 15:15

puis-je avoir svp moi aussi ton offre interne? merci

Répondre