Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
elwy
Message non lu
par elwy » 29 avr. 2007 21:31
slt a tous
j'aimerai juste savoir si vous connaissié dé etablissement qui font bac sms en alternance en france et des etablissements sms en apprentissage?car j'ai trouver qu'un seul bac sms sans contrat rien vers ché moi é un bac sms en apprentissage seulement si dans lé deux etablissement je ne suis pas prise je n'ai vraiment rien...
cela devient trés urgent puisque les inscriptions se font depuis deja quelques mois ...
merci de me repondre au plus vite !!
par contre je vient d'apprendre il n'y a pas longtems que les bac sms en alternance allé disparaitre qu'ils allaient devenir simple bac sms sans stage de 4 semaines est ce vraiment vrai?
merci d'avance a tous

-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 01 mai 2007 08:43
bas en faite lannée prochaine si tout ce passe bien sms ne sera plu sms mais st2s on ma aussi que cet année été la derniére ki organiseré d stages donc voila mais renseigne toi kan mm
-
Charlotte
Message non lu
par Charlotte » 01 mai 2007 18:14
Auteur: jessica
Date: 17/02/2007 11:10
salut charlotte
dans quel département tu fais du judo?
moi je suis dans le 13, je suis dans le même cas que toi je ne sais pas si je dois prendre sms ou es...question de gôut bien sur!
après le judo prend pas mal de temps au compétitions et dans les pôles...
reponds a bientot bisous
Oulala dsl pour le retard mais un ti problème d'internet...
Pour Jessica, je fais du judo dans le 19. Je viens de passer les test pour l'entrée au pôle ma foi, on verra bien le résultat ! En effet, le judo me prend beaucoup de place deplus, je fais aussi les tournois des jeunes arbitres ... Mais quand on aime, on compte pas...
Pour mon orientation je pense du coup faire un bac s ... Je ne sais pas vraiment en faite ...
Bisous ta qu'a me répondre sur mon adresse mail que je te laisse A+
Charlotte
-
anglique
Message non lu
par anglique » 02 mai 2007 16:18
bonjour
je voudrai faire un ba sms pour devenir preparatice en phamacie
estcepossible?
sinon par kel structure je peu partir??
je sui perdu ds mes etudes
jec pa par kel etude partir
mrci de me repondrebisou
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 02 mai 2007 17:05
avec un bac sms on peut trés bien faire préparatrice en pharmacie tout comme en bep sanitaire et social
-
alexia
Message non lu
par alexia » 02 mai 2007 18:09
Avec la bac SMS, tu peux aller partout, c'est un bac comme un autre
Par contre je peux pas te dire si c'est difficile car je rentrerai seulement en terminale sms l'année prochaine.
Avec la réforme qui arrive, ce ne sera plus le bac SMS mais le bac ST2S qui sera plus accès sur les matières scientifiques exit le stage professionel à la fin de la 1ère et l'option Bureautique au bac.
Un petit conseil, passe le cette année ton bac
Bon j'espère que mes conseils t'aideron
Bon courage
-
marie
Message non lu
par marie » 10 mai 2007 14:58
Je suis en seconde en alternance sur bressuire mais j'habite NIORT. A ma sortie de seconde je cherchait un bac sms en alternance et j'en ai trouvé un a part en haute savoie : à brioux sur boutonne (79)
Voilà c'était juste pour l'info !
-
Colin
Message non lu
par Colin » 12 mai 2007 10:30
Moi j'ai également une question comment faut-il faire pour présenter une situation de communication orale ?
Merci
-
alexia
Message non lu
par alexia » 12 mai 2007 14:23
Tu es en quel classe?
Car normalement tu l'apprends en 1ère
Mais tu peux aller sur internet y'a des trucs superpour expliquer
Voila biz