Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

Re: résultat cap petite enfance

Message non lu par hélène » 06 juin 2010 12:09

Bonjour,

J'aimerais savoir si on reçoit un courrier le jour même des résultats sur internet?

Je suis de l'académie de Lille

Merci de répondre

Njouguem

Re: résultat CAP petite enfance

Message non lu par Njouguem » 24 juin 2010 23:40

Bonsoir à toutes!
Je voudraiss avoir comment vous avez eu vos résultats, car moi je l'ai passé aussi, mais je sais oas comment accéder aux résultats!!!!!!

coirault

Re:

Message non lu par coirault » 29 juin 2010 16:29

bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connaissais la date de parution des résultats du CAP petite enfance sur l'académie orléans tours

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 30 juin 2010 00:59

coirault, je suis aussi de l'académie orléans-tours et malheuresement les résultats seront affichés qu'à partir du 13 juillet à 14h. Je trouve ça trop long d'attendre, j'ai fini mes épreuves le 18 juin

fabienne

Re:

Message non lu par fabienne » 06 juil. 2010 13:17

bonjour a toutes, alors, vos resultat pour l'annee 2010 sont ils tombé. moi j'ai une questions auquelle personne ne repond:
j'ai su que j'avais obtenu le cap mais, quand recoit on les notes? car je pensai que depuis 1 semaine, je l'ai aurai recu mais non, .........
quelqu'un qui la obtenu l'annee derniere, peut elle me renseigner
par avance un grand MERCIIIIIIII et felicitations a toutes celle qui l'ont obtenu
bisous et merci de me repondre!!!! :) :) :) :chine: :rocket:

Murielle

Re:

Message non lu par Murielle » 07 juil. 2010 10:44

Quand sont les resultat pour rennes car il y a tj rien sur le site de l'academie????
merci de me rpd

Nadège

Message non lu par Nadège » 07 juil. 2010 13:00

Coucou tout le monde . Qui sais quand il y a les résultats pour L'académie de Rennes ?

Nadège

Message non lu par Nadège » 07 juil. 2010 13:01

Félicitation =)

melanie

Message non lu par melanie » 07 juil. 2010 19:45

les resultat de l academie orleans tours on les a eu cette apres midi tout es sur leur site!! je l'ai eu trop contente mais les notes n'y sont pas!!

marienou

Re:

Message non lu par marienou » 10 juil. 2010 23:28

il faut aller sur le site de l'académie de ton département, la tu as les résultats admis ou pas et sur cette page en haut tu as consulté les notes, tu cliques et ils te demandent ton numéro de candidats et ta date de naissance, je ne sais pas si c'est la même chose pour toutes les académies, pour celle de toulouse c'est comme ca
bises marie

Répondre