Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence sciences sanitaires et sociales
-
prisca
Re:
Bonjour,
Depuis 48h je lance des messages, mais aucun n'a était publié.... J'espère que celui la aura plus de chance....
Je voulais vous remercier pour les informations....
Es ce que l'un d'entre vous pourrez m'envoyez le planning? et ce que Déborah tu a entré mon adresse?
Merci pour tout, et bonne rentrée!! malheureusement moi je ne serai présente que dans deux semaines...
Depuis 48h je lance des messages, mais aucun n'a était publié.... J'espère que celui la aura plus de chance....
Je voulais vous remercier pour les informations....
Es ce que l'un d'entre vous pourrez m'envoyez le planning? et ce que Déborah tu a entré mon adresse?
Merci pour tout, et bonne rentrée!! malheureusement moi je ne serai présente que dans deux semaines...
-
Ninie
Re:
Bonjour, je vais rentrer en 1ère année de Licence Sciences Sanitaires et Sociales à REIMS, et j'aimerai savoir si quelqu'un avait notre futur emploi du temps?
De plus, savez-vous comment se passe l'inscription pédagogique? et si l'on va nous envoyez nos cartes d'étudiant?
Merci d'avance
De plus, savez-vous comment se passe l'inscription pédagogique? et si l'on va nous envoyez nos cartes d'étudiant?
Merci d'avance
-
prisca
Re:
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si des étudiants en 3ème SSS à Montpellier avait pris les cours à l'ordi..
Si c'est le cas, sil vous plait, j'aimerai prendre contact..
Je ne suis pas encore arrivé sur Montpellier malheureusement, et j'ai raté tous les cours ... je vais en raté encore .. snif
jusqu'au 25....
Merci
Je souhaiterai savoir si des étudiants en 3ème SSS à Montpellier avait pris les cours à l'ordi..
Si c'est le cas, sil vous plait, j'aimerai prendre contact..
Je ne suis pas encore arrivé sur Montpellier malheureusement, et j'ai raté tous les cours ... je vais en raté encore .. snif
jusqu'au 25....
Merci
-
marine
Re: licence sciences sanitaires et sociales
Salut moi c'est marine et je rentre en licence sss troisième année a reims prochainement, j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avez gardez ses cours pour avoir un aperçu de ce qui m'attends!
-
Florian
Bonjour à tous et à toutes , je viens d'entrer en L1 SSS à la faculté de Reims.
Je n'ai jamais suivi de cours d'éco, de droit , de socio ou d'anthropo avant d'entrer dans cette licence. Pouvez vous me dire si le niveau demandé est élevé ? Si je vais à tout les CM et que je révise sérieusement ça devrait aller ?
Par ailleurs, ou se trouve le côté sanitaire ? Parce que les 4 matières principales citées plus haut relèvent plus des sciences sociales.
Merci de m'éclairer
Je n'ai jamais suivi de cours d'éco, de droit , de socio ou d'anthropo avant d'entrer dans cette licence. Pouvez vous me dire si le niveau demandé est élevé ? Si je vais à tout les CM et que je révise sérieusement ça devrait aller ?
Par ailleurs, ou se trouve le côté sanitaire ? Parce que les 4 matières principales citées plus haut relèvent plus des sciences sociales.
Merci de m'éclairer
-
Bibou
Bonjour,
quelqu'un aurait-il encore ses cours de première année de licence sss à reims? si oui, je serais intéressé pour les avoir...
Merci d'avance, cordialement.
quelqu'un aurait-il encore ses cours de première année de licence sss à reims? si oui, je serais intéressé pour les avoir...
Merci d'avance, cordialement.