Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence sciences sanitaires et sociales

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
déborah

Re:

Message non lu par déborah » 08 sept. 2010 18:37

J'ai eu des renseignements par mail. On commence le 13 septembre 2010 à 10h15. et on a cours que le lundi et le vendredi pendant le premier semestre. (et également UN samedi matin). Voilà pour l'instant c'est tou ce que je sais. Tu n'as pas reçu l'emploi du temps ?

bent

Re:

Message non lu par bent » 08 sept. 2010 19:22

ok merci !

si j'ai demander à ce qu'elle me l'envoit aujourd'hui le planning mais je pense que c'est le planning sans les TD.

je te remercie quand meme d'avoir repondu

prisca

Re:

Message non lu par prisca » 09 sept. 2010 02:55

Bonjour,

Depuis 48h je lance des messages, mais aucun n'a était publié.... J'espère que celui la aura plus de chance....:wink:

Je voulais vous remercier pour les informations....

Es ce que l'un d'entre vous pourrez m'envoyez le planning? et ce que Déborah tu a entré mon adresse?

Merci pour tout, et bonne rentrée!! malheureusement moi je ne serai présente que dans deux semaines... :(

Ninie

Re:

Message non lu par Ninie » 09 sept. 2010 13:52

Bonjour, je vais rentrer en 1ère année de Licence Sciences Sanitaires et Sociales à REIMS, et j'aimerai savoir si quelqu'un avait notre futur emploi du temps?

De plus, savez-vous comment se passe l'inscription pédagogique? et si l'on va nous envoyez nos cartes d'étudiant?

Merci d'avance

niko

Re:

Message non lu par niko » 16 sept. 2010 12:56

bonjours a tous!
je vais etre bref!
je suis dans le ca** car je n'est recu aucun mail aucun papier pour savoir mon emlploi du temps qui commence lundi!
jsui en premiere année de SSS a Reims donc si une personne pouvait me renseigner cela serai très gentille de sa part.
merci Niko

llll

Re:

Message non lu par llll » 17 sept. 2010 12:00

bonjour, pour ton emploi du temps il suffit soit d'aller sur le bureau virtuel ou encore d'aller à la fac au niveau des tableaux d'affichage de ta fillière pres du bureau 3093.
a bientot

prisca

Re:

Message non lu par prisca » 17 sept. 2010 13:52

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si des étudiants en 3ème SSS à Montpellier avait pris les cours à l'ordi..

Si c'est le cas, sil vous plait, j'aimerai prendre contact..

Je ne suis pas encore arrivé sur Montpellier malheureusement, et j'ai raté tous les cours ... je vais en raté encore .. snif
jusqu'au 25....

Merci

marine

Re: licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par marine » 18 sept. 2010 14:49

Salut moi c'est marine et je rentre en licence sss troisième année a reims prochainement, j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avez gardez ses cours pour avoir un aperçu de ce qui m'attends!

Florian

Message non lu par Florian » 22 sept. 2010 19:32

Bonjour à tous et à toutes , je viens d'entrer en L1 SSS à la faculté de Reims.
Je n'ai jamais suivi de cours d'éco, de droit , de socio ou d'anthropo avant d'entrer dans cette licence. Pouvez vous me dire si le niveau demandé est élevé ? Si je vais à tout les CM et que je révise sérieusement ça devrait aller ?
Par ailleurs, ou se trouve le côté sanitaire ? Parce que les 4 matières principales citées plus haut relèvent plus des sciences sociales.
Merci de m'éclairer

Bibou

Message non lu par Bibou » 24 sept. 2010 15:37

Bonjour,

quelqu'un aurait-il encore ses cours de première année de licence sss à reims? si oui, je serais intéressé pour les avoir...

Merci d'avance, cordialement.

Répondre