Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'atsem en 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séverine

Re: convoiturage

Message non lu par Séverine » 05 oct. 2009 15:48

bonjour,
je recherche une ou plusieurs personnes pour faire du convoiturage pour se rendre au concours d'Atsem qui à lieu ce mercredi 21 octobre 2009 à Nîmes. J'habite dans les environs de Bagnols sur Cèze.

juliette

Re: concours d'atsem en 2009

Message non lu par juliette » 06 oct. 2009 22:15

bonjour,je voudrais savoir le résultat de l'oral atsem a toulouse le nombre de personne qui prennait :bounce: :bye:

cathy

Message non lu par cathy » 08 oct. 2009 17:17

les resultats de l oral de toulouse sont le 16 oct il y a 200 postes la note pour avoir l ecrit est a 10 bonne journée

VIOLETTESS

Message non lu par VIOLETTESS » 09 oct. 2009 18:00

Si vous avez passer le concours, comment c'est-il passer? Organisation? Combien de QCM?
Je dois le passer le 21 octobre. Je suis mère de trois grands enfants mais j'ai quand même passait mon CAP petite enfance en juin et je l'ai eu, malgré mon âge et sans leçon particulière. Il faut tenter et pas se laisser abattre

di paolantonio corinne

Message non lu par di paolantonio corinne » 14 oct. 2009 23:08

bonsoir a toutes je passe le concours dans l ain et a lyon le 21 octobre je vous souhaite bonne chance et accrocher vous car a lyon il est costaud salut corinne

cécile

Re: atsem

Message non lu par cécile » 18 oct. 2009 21:06

as tu la réponse pour le concours de Toulouse; j'ai passé l oral je ne trouve pas les résultats sur internet

duez

Message non lu par duez » 19 oct. 2009 14:54

bonjour chris...
je me permets de t'ecrire pour te demander si les informations concernants le REP sont réels.
car cela m'interesser fortement.
ayant un poste d'ATSEM mais n'étant (qu'agent des services techniques) et ayant 2 tentatives de concours derniers moi ,ce REP serai le pompom
merci de reponse ..val

Melisende

Re: concours chateauroux

Message non lu par Melisende » 20 oct. 2009 13:19

coucou tout le monde,
Alors moi je pase mon concours d'atsem demain a chateauroux, est ce qu'il 'en a d'autres ?

coco

Message non lu par coco » 20 oct. 2009 16:04

bonjour à toutes
je passe mon concours sur nice le 21 oct :il ne faut pas trop stresser je l'ai raté de peu l'année derniere: je pense qu'il faut maitriser parfaitement le sujet et prier pour qu'il ai pas de piston mais la c une autre histoire

bon courage àtoutes

violettess

Re:

Message non lu par violettess » 20 oct. 2009 17:42

Moi aussi, je passe le concours ATSEM,demain, 21 octobre à Nice. Je ne sais pas combien de candidas il y a, ni combien de place sont octroyés. Il parait qu'on va nous le dire avant l'examen. Bon courage

Répondre