Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la prépa sup de cour en liquidation judiciaire
-
lucie
Re: la prépa sup de cour en liquidation judiciaire
Je suis arrivé sur bordeaux en aout et je conné rien, peu tu me dire ou se trouve le TGI stp?c clair, il fo étre le nombreux possible
-
EVA
pour paris je ne sais pas ou vs pouvez vous reunir mé a bx c o TGI MARDI A 15 h. IL NE FO SURTOUT PA SE DECOURAGER!
-
lucie
eva, je c pas si je pouré me rendre o TGI mardi alors stp si je tapel ou tenvoi un msg tu poura me dire ou sen é cet histoire car ya moyen de faire embobiner kom sa!
merci d'avance
merci d'avance
-
PEREZ KELLY
Bonjour,
Je suis la maman de Jennifer qui devait faire un prépa infirmiére, En ce qui concerne le rendez-vous au TGI de Bordeaux c'est moi qui est pris le rendez-vous avec une juriste. Charlenne sera avec moi j'invite les personnes concernés à si rendre, mais il faut comprendre que tout le monde ne pourras y assister.
LE BUT DU RENDEZ-VOUS ET DE SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CREER UNE ASSOCIATION . Et si nous avons tout les éléments en main ,nous ne manquerons pas de vous faire une INFO à la Suite de ce rendez-vous.
Ne vous décourragé pas cela risque d'être trés long.
KELLY
Je suis la maman de Jennifer qui devait faire un prépa infirmiére, En ce qui concerne le rendez-vous au TGI de Bordeaux c'est moi qui est pris le rendez-vous avec une juriste. Charlenne sera avec moi j'invite les personnes concernés à si rendre, mais il faut comprendre que tout le monde ne pourras y assister.
LE BUT DU RENDEZ-VOUS ET DE SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CREER UNE ASSOCIATION . Et si nous avons tout les éléments en main ,nous ne manquerons pas de vous faire une INFO à la Suite de ce rendez-vous.
Ne vous décourragé pas cela risque d'être trés long.
KELLY
-
KHELIA nadine
Bonjour
je suis la maman de shiva qui devait faire un prépa éduc.spé.je souhaiterai de participer à votre association.
je reste à votre dispotion .
merci
je suis la maman de shiva qui devait faire un prépa éduc.spé.je souhaiterai de participer à votre association.
je reste à votre dispotion .
merci
-
Thierry CHRETIEN
sur que les cours sur cd ça m'interesse peux tu me dires comment tu veux qu'on procède, j'habite le Var. Je te propose de m'envoyer copie du cd avec petit mot disant combien je te dois ou si tu préfères je t'envoie remboursement des frais avant.
Merci.
Merci.
-
Fabienne Bureau
Bonjour , je suis journaliste à France Bleu Gironde. Nous avons appris qu'il y avait un rassemblement de personnes escroquées demain à Bordeaux. Si vous êtes au courant pourvez -vous me le dire ou m'appeller au 05 57 81 20 00. merci
Fabienne Bureau
Fabienne Bureau
-
toto
toto pas concerné mais solidaire et souhaite bon courage à tous
-
cécile
excusez moi mais qu'est ce qu'une prépa sup de cours ?
en tout cas je compatie et battez vous!!!
en tout cas je compatie et battez vous!!!
-
camille
bonjour,
même cas que tout le monde pour sup de cours bordeaux et g lu dans le journal "métro" que mardi 02/10 à 15h00, on pouvait se rendre au TGI, mais pour quoi faire exactement? déposer une plainte collective?
merci.
même cas que tout le monde pour sup de cours bordeaux et g lu dans le journal "métro" que mardi 02/10 à 15h00, on pouvait se rendre au TGI, mais pour quoi faire exactement? déposer une plainte collective?
merci.