Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Chargé d'accompagnement social et professionnel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Toussaint

Message non lu par Toussaint » 03 nov. 2014 15:01

Bonjour a tous,

Je suis de la Guyane, et je suis inscrite au cnam pour la formation Chargé d'accompagnement social et professionnel.

Et bien sûr en attendant les cours présentiels, je dois commencer une partie en FOD (cours en ligne).

Par contre je souhaite savoir pour ceux qui ont déjà commencer les cours, quels UE je dois commencer ? y a t'il un ordre bien précis ?

Toussaint

Re:

Message non lu par Toussaint » 03 nov. 2014 16:45

Je suis de la Guyane, et je suis inscrite au cnam pour la formation Chargé d'accompagnement social et professionnel.

Et bien sûr en attendant les cours présentiels, je dois commencer une partie en FOD (cours en ligne).

Par contre je souhaite savoir pour ceux qui ont déjà commencer les cours, quels UE je dois commencer ? y a t'il un ordre bien précis ?

Nadir

Re: Formation Cnam

Message non lu par Nadir » 27 nov. 2014 14:10

Bonjour,je viens de tombé sur le forum concernant la formation d'accompagnement social et professionnel au Cnam , je viens de voir ton message et je voulais donc savoir si depuis tu avais trouvé un emploi dans ce secteur la et si ce secteur recrute actuellement. Merci pour ton éventuelle réponse.

lea

Re: Chargé d'accompagnement social et professionnel

Message non lu par lea » 03 déc. 2014 20:53

bonsoir, savez-vous si je peux suivre la formation au cnam alors que j'ai 18 ans et je suis etudiante en sociologie ?

yoggy

Message non lu par yoggy » 06 déc. 2014 03:00

bonjour,
je suis en formation ASP du CNAM et je recherche un modèle de dossier sur une action mise en place - AST004.
quelqu'un pourrait-il m'aider en m'envoyant un modèle. J'ai rendu un livret de 10 pages et l'intervenant me dit que mon action est hors sujet alors que j'ai respecté la grille de lecture fournie. Je ne sais plus quoi faire
Merci beaucoup pour votre aide
bien cordialement

Aïcha

Message non lu par Aïcha » 10 sept. 2015 13:08

Bonjour,

Je compte participer à une réunion d'info sur cette formation au CNAM de Valenciennes, comment se passe les cours en formation continue? Est-ce qu'il est simple de trouver une entreprise pour le contrat pro?
J'ai entendu dire qu'il n'y a plus de financement car il est rare de trouver un emploi à l'issue de cette formation?
Elle dure combien de temps en formation continue? comment se passe l'examen?

Merci.

nadege

Re: casp

Message non lu par nadege » 14 févr. 2016 12:09

Bonjour,
Je souhaite commencer la formation casp du cnam, mais je me pose beaucoup de questions concernant les offres d'emploi à l'issue de la formation?

looly

Re:

Message non lu par looly » 17 mars 2016 15:38

bonjour

je suis a la recherche d'information concernant les tests de sélection pour entrer à la formation chargé d'accompagnement social et professionnel.

j'ai réunion d'information le 4 avril.

En attendant de vous lire, je vous souhaite un très bon apres midi.

cordialement

looly

Message non lu par looly » 17 mars 2016 15:40

bonjour

je suis a la recherche d'information concernant les tests de sélection pour entrer à la formation chargé d'accompagnement social et professionnel.

j'ai réunion d'information le 4 avril.

En attendant de vous lire, je vous souhaite un très bon apres midi.

cordialement

nicodeme serge

Message non lu par nicodeme serge » 01 nov. 2016 07:04

bonjour,je viens d'intégrer cette formation aurais tu des supports à me fournir car j'ai envie de réussir mon titre et je sais que la solidarité car je suis un peu perdu dans le construction des dossiers à remettre.Te remerciant d'avance de l'aide que tu pourras me fournir

Répondre