Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller social ( recherche d'un stage)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: conseiller social ( recherche d'un stage)

Message non lu par Sarah » 04 juil. 2007 14:09

Salut

Je veux bien vous répondre mais étant dans la même situation que vous ; je crains ne pas pouvoir vous venir d'une grande aide!!
Par contre; j'ai entendu dire que le concours en général se rapporte sur la culture générale et surtout sur le social au Maroc que ça soit au niveau territorial; juridique etc… en tout cas n’hésitez pas à circuler toutes nouvelles informations pour que tout le monde puisse avoir une idée !!
Pour ce qui est le retard de la convocation ; là je pense qu’il faut au plus vite contacter l’administration et leurs en faire part !! Peut être qu’il y a une erreur d’adresse ou autres !!
Bref ; il faut les contacter !!
Bon courage pour tous ; et on l’aura ce concours !
:bounce: :+: :tv) :th) :)

ikram 9o9a

Message non lu par ikram 9o9a » 04 juil. 2007 17:14

bon, en premier je souhaite bonne chance pour tt ceux qui vont passer le concours.Mon message est adresse a aziz et aida car j'aimerai savoir ce qu'on aura comme programme l'an prochian avec Mme KHIDANI pour pouvoir me preparer un peu si je ratte pas cet annee,
merci d'avance chers amis et cheres amies et bon vacances car j'ai pas eu le temps de vous voir .
ikram meknassiya
:blabla: :blabla: :blabla: :blabla:

yassine

Message non lu par yassine » 04 juil. 2007 18:35

bonjour a tous moi aussi je vien de recevoir ma convocation et j'ai le meme prob que vous je sé pa comment ca va ce deroulé mais bon faut ce preparer a des question sur le social en general je pense si vous aver des idés ou des infos faite sirculer

sara

Message non lu par sara » 15 juil. 2007 14:17

slt a ts.c sara de mohammedia , jé passé lexam ecrit avec succes pr acceder a linas il me reste l'oral qui aura lieu le mardi 17 juillet alors si vs pouser me conseiller sur ce sujet ca me feré un grand plaisir.merci.

chanaa

Message non lu par chanaa » 17 juil. 2007 00:39

slt les amis, j'ai réussit au contrôle écrit, et il ne reste que l'orale

et pourtant je veut bien savoir comment est le type des questions de l'INAS

Aïda

Message non lu par Aïda » 17 juil. 2007 10:55

Bonjour, j'espère que je ne répond pas tard...Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent le concours oral, et à tous ceux qui n'ont pas réussi je recommande de perséverer plutôt que de se décourager, si ce n'est pas cette fois ci ça sera la fois prochaine...personnellement je n'ai pas eu le bac au premier coup et j'ai dû attendre un an ensuite avant d'intégrer l'INAS, et là je passe en 4ème année...c'est rapide même si ça n'a pas été facile il faut continuer à croire en nos rêves et faire en sorte de les réaliser...
J'attends de vos nouvelles tous, bises

yassine

Message non lu par yassine » 17 juil. 2007 16:36

bonjour a tous l'oral c'est fini.... on doit attendre mintenant les resultas alor bonne chance a tous vraiment car j'ai rencontrer beaucoup de gens sympa au concour ainsi que dans l'inas comme notre cher aziz vraiment qui est super sympa alé @+

yassine

Message non lu par yassine » 19 juil. 2007 15:30

bonjour les amies les resultas sont sur le site congratulation pour les admis et bonne chance pour l'attente moi j'ai été admis alors au revoir a l'inas ;)
son oublier, j'adresse un grand merci speciale pour aziz @+ bone vaccance a tout le monde

Aïda

Message non lu par Aïda » 21 juil. 2007 14:51

Salut, juste une remarque, vous vous rendez compte que ce forum a duré plus d'une année? Félicitation à tous les participants et merci à Kassi qui est à l'origine de cette page qu'il a animé avec grand intérêt....
Bonnes vacances et à bientot!

yassine

Message non lu par yassine » 21 juil. 2007 16:14

bonjour a tous,
oui ce forum a vraiment durer et on doit poster toujour des messages pour qu'il dure encor,et pourquoi pas les admis a l'inas peuvent ce rencontrer ici d'abord!!!lol

Répondre