Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAF Assistante familiale
-
Mimi 253
Re: deaf etudes de cas
Bonjour,
Je passe mon deaf moi aussi, j'aimerai avoir des etudes de cas pour que je puise d'entrainer merci toutes vos études de cas seront les bienvenues
merci d'avance
Je passe mon deaf moi aussi, j'aimerai avoir des etudes de cas pour que je puise d'entrainer merci toutes vos études de cas seront les bienvenues
merci d'avance
-
malika
Re: DEAF Assistante familiale
bonjour Fabienne
as tu passé le diplome ?
si oui peux tu m'envoyer les etudes de cas stp merci
je commence mardi 19 octobre
mon mail: chouaibk@free.fr
encore merci
as tu passé le diplome ?
si oui peux tu m'envoyer les etudes de cas stp merci
je commence mardi 19 octobre
mon mail: chouaibk@free.fr
encore merci
-
kalou6230
Re:recherche des études de cas
bonjour lucette
J'ai cru comprendre que tu avais des études de cas, or je passe mon examen en octobre 2011 et je ne sais même pas encore ce que c'est !!! on nous en a seulement parlé et on m'a dit que ce n'était pas facile ... ? Si tu pouvais me faire parvenir celles que tu as, ce serait vraiment sympa ! Je panique énormément pour cet examen, en plus ça n'a pas du tout marché à l'examen blanc du DC3 !
Je pense que tu est en plein examen, j'espère que pour toi ça va bien !
merci d'avance
J'ai cru comprendre que tu avais des études de cas, or je passe mon examen en octobre 2011 et je ne sais même pas encore ce que c'est !!! on nous en a seulement parlé et on m'a dit que ce n'était pas facile ... ? Si tu pouvais me faire parvenir celles que tu as, ce serait vraiment sympa ! Je panique énormément pour cet examen, en plus ça n'a pas du tout marché à l'examen blanc du DC3 !
Je pense que tu est en plein examen, j'espère que pour toi ça va bien !
merci d'avance
-
bellecacale
Re:recherche des études de cas
Bonsoir Naty,
Je passe le DC3 vendredi 5 novembre.
Je ne te renseignerai qu 'en fin de semaine.
Bellecacale
Je passe le DC3 vendredi 5 novembre.
Je ne te renseignerai qu 'en fin de semaine.
Bellecacale
-
floury martine
bonsoir
pourriez vous m envoyer vos etudes de cas j ai commence il y a quelques mois je suis a l etablissement du PPF ?
MERCI BEAUCOU¨P
MARTINE
pourriez vous m envoyer vos etudes de cas j ai commence il y a quelques mois je suis a l etablissement du PPF ?
MERCI BEAUCOU¨P
MARTINE
-
vertueux
Re: sujet d'examen de deaf
bonjour je souhaiterais avoir des sujets d'examen de deaf que je passe en juin de 2011 et pour mon mémoire je ne sais quoi choisir j'ai un bébé de 2ans qiu j'ai eu à 1 mois pourrais tu me donner des idées merci d'avance
-
bpibpi
pour Nathalie Baude,
Je viens de passer l"examen : rien de particulier.
Les formateurs nous mettent la pression.Que ce soit le DC1 ou le DC3, ce n'est qu'échanges entre examinateurs et candidat.
Pas la peine de stresser, si l'on m'avait dit comment cela se passait réellement,je n'aurais pas paniqué autant.
Bpibpi
PS:Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas et marque mon pseudo pour que je sache que tu t'adresses à moi (bonjour bpibpi, par exemple)
BpiBPI
Je viens de passer l"examen : rien de particulier.
Les formateurs nous mettent la pression.Que ce soit le DC1 ou le DC3, ce n'est qu'échanges entre examinateurs et candidat.
Pas la peine de stresser, si l'on m'avait dit comment cela se passait réellement,je n'aurais pas paniqué autant.
Bpibpi
PS:Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas et marque mon pseudo pour que je sache que tu t'adresses à moi (bonjour bpibpi, par exemple)
BpiBPI
-
Kalou
Bonjour BpiBPI,
Je souhaiterais avoir des études de cas, est-ce que tu en aurais à me faire passer par mail (avec corrigé si possible !) Moi aussi (comme Nathalie) je panique à fond ! Lors de "l'évaluation" du DC3, ça c'est très mal passé !!! Même si j'ai bientôt 50 ans et que cet examen n'est pas obligatoire, ce serait avant tout une satisfaction personnelle que d'avoir mon DEAF.
Je te remercie par avance pour si tu m'envoie des études de cas et j'accepte tout les conseils que tu peux me donner.
A bientôt, j'espère.
Je souhaiterais avoir des études de cas, est-ce que tu en aurais à me faire passer par mail (avec corrigé si possible !) Moi aussi (comme Nathalie) je panique à fond ! Lors de "l'évaluation" du DC3, ça c'est très mal passé !!! Même si j'ai bientôt 50 ans et que cet examen n'est pas obligatoire, ce serait avant tout une satisfaction personnelle que d'avoir mon DEAF.
Je te remercie par avance pour si tu m'envoie des études de cas et j'accepte tout les conseils que tu peux me donner.
A bientôt, j'espère.