Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi 253

Re: deaf etudes de cas

Message non lu par Mimi 253 » 14 oct. 2010 21:05

Bonjour,
Je passe mon deaf moi aussi, j'aimerai avoir des etudes de cas pour que je puise d'entrainer merci toutes vos études de cas seront les bienvenues
merci d'avance

malika

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par malika » 15 oct. 2010 22:45

bonjour Fabienne
as tu passé le diplome ?
si oui peux tu m'envoyer les etudes de cas stp merci
je commence mardi 19 octobre
mon mail: chouaibk@free.fr
encore merci

kalou6230

Re:recherche des études de cas

Message non lu par kalou6230 » 18 oct. 2010 21:52

bonjour lucette

J'ai cru comprendre que tu avais des études de cas, or je passe mon examen en octobre 2011 et je ne sais même pas encore ce que c'est !!! on nous en a seulement parlé et on m'a dit que ce n'était pas facile ... ? Si tu pouvais me faire parvenir celles que tu as, ce serait vraiment sympa ! Je panique énormément pour cet examen, en plus ça n'a pas du tout marché à l'examen blanc du DC3 !
Je pense que tu est en plein examen, j'espère que pour toi ça va bien !

merci d'avance

naty

Re:

Message non lu par naty » 03 nov. 2010 15:22

bonjour

Pourrait tu me dire comment c est passe ton oral dc3
quelles questions ont ils posés.
merci

nathy

Re:

Message non lu par nathy » 03 nov. 2010 15:27

bonjour

Moi j ai achete le livre deaf a la librairie. Il est assez complet et regroupe tout ce kl on voit en formation. Il y a quelques exemples d etudes de cas avec le corrigé cela peut donner une idee

bellecacale

Re:recherche des études de cas

Message non lu par bellecacale » 03 nov. 2010 16:26

Bonsoir Naty,
Je passe le DC3 vendredi 5 novembre.
Je ne te renseignerai qu 'en fin de semaine.
Bellecacale

floury martine

Message non lu par floury martine » 05 nov. 2010 23:04

bonsoir
pourriez vous m envoyer vos etudes de cas j ai commence il y a quelques mois je suis a l etablissement du PPF ?
MERCI BEAUCOU¨P
MARTINE

vertueux

Re: sujet d'examen de deaf

Message non lu par vertueux » 20 nov. 2010 19:59

bonjour je souhaiterais avoir des sujets d'examen de deaf que je passe en juin de 2011 et pour mon mémoire je ne sais quoi choisir j'ai un bébé de 2ans qiu j'ai eu à 1 mois pourrais tu me donner des idées merci d'avance

bpibpi

Message non lu par bpibpi » 20 nov. 2010 20:30

pour Nathalie Baude,

Je viens de passer l"examen : rien de particulier.
Les formateurs nous mettent la pression.Que ce soit le DC1 ou le DC3, ce n'est qu'échanges entre examinateurs et candidat.
Pas la peine de stresser, si l'on m'avait dit comment cela se passait réellement,je n'aurais pas paniqué autant.

Bpibpi

PS:Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas et marque mon pseudo pour que je sache que tu t'adresses à moi (bonjour bpibpi, par exemple)

BpiBPI

Kalou

Message non lu par Kalou » 20 nov. 2010 21:53

Bonjour BpiBPI,

Je souhaiterais avoir des études de cas, est-ce que tu en aurais à me faire passer par mail (avec corrigé si possible !) Moi aussi (comme Nathalie) je panique à fond ! Lors de "l'évaluation" du DC3, ça c'est très mal passé !!! Même si j'ai bientôt 50 ans et que cet examen n'est pas obligatoire, ce serait avant tout une satisfaction personnelle que d'avoir mon DEAF.
Je te remercie par avance pour si tu m'envoie des études de cas et j'accepte tout les conseils que tu peux me donner.
A bientôt, j'espère.

Répondre