Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prochain concours éducateur PJJ
-
claire
Re: Prochain concours éducateur PJJ
salut katie,
je voulais savoir cmt ca se passait pr l oral,cmt tu comptes preparer ca?
je voulais savoir cmt ca se passait pr l oral,cmt tu comptes preparer ca?
-
LOUISA
salut tout le monde
j'ai entendu dire qu'il y avait une ecole qui nou preparé a ce concour, est ce vrai ???
j'ai entendu dire qu'il y avait une ecole qui nou preparé a ce concour, est ce vrai ???
-
melie
Louisa,
non il n'y a pas d'école de prépa. en revanche pour ceux qui passent le concours en interne, il y a possibilité d'avoir des formations dans les poles régionaux de formation de la PJJ
non il n'y a pas d'école de prépa. en revanche pour ceux qui passent le concours en interne, il y a possibilité d'avoir des formations dans les poles régionaux de formation de la PJJ
-
louisa
merci pour ta reponse melie
Est-ce normal qu'il y a pas encore les dates pour retirer le dossier d'inscription, le déposer..... ?
Est-ce normal qu'il y a pas encore les dates pour retirer le dossier d'inscription, le déposer..... ?
-
melie
ouhlà oui, tu as le temps !!! ce sera pas avant le mois de novembre ou qqch comme ça
-
louisa
ah ok cava alors j'ai le tps encore lool
ya t'il des livres qui nous permette de nous y préparer ?
si oui, aurais tu des référence à me donner ?
c'est bien vers la fin janvier que commence les épreuves ?
ya t'il des livres qui nous permette de nous y préparer ?
si oui, aurais tu des référence à me donner ?
c'est bien vers la fin janvier que commence les épreuves ?
-
melie
oui, c'est en janvier
comme livre, le mieux que je puisse te conseiller c'est "droit et pratiques éducatives de la PJJ" de Pierre PEDRON
comme livre, le mieux que je puisse te conseiller c'est "droit et pratiques éducatives de la PJJ" de Pierre PEDRON
-
apo
Bonjour,
je vends 3 livres qui m'ont bien aidé à la préparation du concours educateur pjj cette année:
le guide prepa concours d'entrée educateur de la pjj de refalo; le métier d'educateur de la pjj de v. freund; et l'essentiel pour réussir l'epreuve orale de culture générale de guilmoto.
Vous pouvez me contacter par mail si ca vous interesse; apo.ragache@wanadoo.fr
je vends 3 livres qui m'ont bien aidé à la préparation du concours educateur pjj cette année:
le guide prepa concours d'entrée educateur de la pjj de refalo; le métier d'educateur de la pjj de v. freund; et l'essentiel pour réussir l'epreuve orale de culture générale de guilmoto.
Vous pouvez me contacter par mail si ca vous interesse; apo.ragache@wanadoo.fr
-
Rémi
résultats du concours
Quelqu'un connait-il le nombre de points du dernier admis pour cette année ? ou la moyenne du concours. Merci