Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC 66 MECS et salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicolas

Re: CC 66 MECS et salaire

Message non lu par nicolas » 01 janv. 2006 19:45

salut
je viens de signer mon cdi ds un foyer educatif, mon salaire net est de 1200 euros net je suis educ spé 0 ancienneté , je trouve ca un peu leger, je bosse en internat, pourriez vous me donner un idée de ce que je pourrais pretendre svp merci

moutignic

Message non lu par moutignic » 11 janv. 2006 22:56

je recherche la grille des salaires CCN 66 pour un CESF bac +3 + ingenierie de la formation- statut cadre débutant
postule ds Assos régie par CCN 66, qui peut me fournir une copie cette convention collective (jours de congés RTT

Merci d'avance

CATHERINE HERVIN

Message non lu par CATHERINE HERVIN » 22 janv. 2006 14:52

merci de m'envoyer la CC66
en pdf

xavier hoernig

Message non lu par xavier hoernig » 25 janv. 2006 11:56

bonjour, vous serait-il possible de m'envoyer par mail la convention collective 66?
d'avance merci.

silliere

Message non lu par silliere » 26 janv. 2006 20:05

La mis en place des 35 h a eu pour conséquence la suppression de la majoration familiale. Dans notre boite elle a eu lieu en 2000. Un collégue a eu un enfant né en 1999 et n'a pu conserver cet acquis ! qui peut nous renseigner sur ce sujet!
merci d'avance

nicole

Message non lu par nicole » 29 janv. 2006 18:20

depuis 15 ans je tavaille comme ASI de jour, dans une MECS, depuis juin 2005 je suis maitresse de maison!
existe t-il un texte le loi notifiant reellement nos droits, devoirs et remuneration.
sont egalement embauchées des veilleuses de nuits, mais aucun texte stipulent si elles doivent ou non travailler la nuit:
lors du precedent directeur, il etait prevue qu'elles effectues 4h de travail durant la nuit.
j'aimerai ou en sont les decrets de ses deux professions differentes et complemetaires.
merci à tous ceux qui pourrons me renseigner :bye:

sauvetre

Re: congés trimestriel

Message non lu par sauvetre » 29 janv. 2006 18:49

a ma connaissance une personne qui travaille a mi-temps à le même droit qu'une personne a plein temps, même chose pour une personne à 80% donc même congé que les autres...

nicole

Message non lu par nicole » 05 févr. 2006 12:34

Je suis mutée dans un sce de nuit, je travaille de 22H à 6H. Qu'elle est le montant de la prime de nuit. Quand j'ai fais des remplacements de nuit de 20H30 à 6H30 je touchais 11€51 et maintenant ?

Merci d'avance pour votre réponse

Nicole

gosseyn

Veilleur de nuit & salaire (CC66)

Message non lu par gosseyn » 11 févr. 2006 13:52

Bonjour,

http://www.cftc-santesociaux.fr/pnl/cc_ ... tm#grilles

il n'est pas fait mention du poste de VEILLEUR DE NUIT

Qui peut me dire quel est le coef et/ou le salaire d'un veilleur de nuit (débutant)
selon la CC66, s'il vous plait?

d'avance merci,
Gilbert

gwen

Message non lu par gwen » 22 févr. 2006 16:03

j'ai vu que tu étais un expert en salaire CC66 !!!
pourrais-tu me dire combien devrait gagner une éduc spé de 5 ou 6 ou 7 ans d'ancienneté en brut et net ?
je te remercie beaucoup par avance.

Répondre