Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dub

Re: livret d'accueil

Message non lu par dub » 02 mars 2006 14:12

je suis également à la recherche de documents relatif à la loi du 2 janvier 20002 pour un service d'aide à domicile (Fiche accueil, livret d'accueil, règlement de fonctionnement, projet de service,contrat type, dossier d'autorisation).
MERCI d'avance pour les réponses.

fabrice

Message non lu par fabrice » 05 mars 2006 18:51

bonjour laurent

je voulais savoir si tu avais obtenu ce livret d'accueil? et si oui, est il possible de me l'envoyer. d'avance, merci

CHARLIE

Message non lu par CHARLIE » 06 mars 2006 10:29

pour repondre a toutes ces questions j'ai fait acheter a ma structure le CD édité par DIRECTIONS (le journal) on trouve beaucoup d'info et des modeles, fiches tableaux de bord..c'est de l'ordre de 80euros si l'on est pas abonné

dub

Message non lu par dub » 07 mars 2006 15:01

Je suis toujours à la recherche de documents relatifs à la loi du 2/01/2002 pour un service d'aide à domicile(fiche accueil, livret d'acueil,règlement de fonctionnement, projet de service, contrat type, dossier d'autorisation).Pour info j'ai changé mon mail, vous pouvez m'envoyer tout ce que vous voulez.Merci d'avance

Service aide à domicile

Message non lu par Service aide à domicile » 08 mars 2006 15:52

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer par mail les exemplaires de livret d'accueil que vous avez peut-être reçu.

Nous sommes un service d'aide à domicile et nous recherchons toutes informations nécessaires suite à la loi du 2/01/2002

Par avance merci.

Salutations.

Service aide à domicile

Message non lu par Service aide à domicile » 08 mars 2006 15:59

Je pense qu'il faut parler à la personne donc vou serez accueilli car même si la famille verras le livret ce n'est pas à elle qu'il est destiné en priorité mais à la personne concerné.

Nous sommes aussi en pleine préparation du livret d'accueil pourriez vous nous envoyer des exemples de livrets d'accueil si vous en possédez.

Par avance merci

françoise

Message non lu par françoise » 09 mars 2006 18:14

je suis à la recherche comme tout le monde d'un modèle de livret d'accueil pour association aide à domicile et charte de la personne à joindre si quelqu'un peut m'aider et m'envoyer par e mail un modèle merci beaucoup par avance

Service aide à domicile

Message non lu par Service aide à domicile » 10 mars 2006 11:58

je viens de lire votre message et ne peut vous aider car nous commencons seulement l'élaboration du projet de service et n'avons pas commencer le livret d'accueil.

Je suis à la recherche de livret d'accueil et de projet de service, pourriez vous nous en envoyer une copie.

Par avance merci.

Salutations

sandrine

Message non lu par sandrine » 10 mars 2006 15:05

:bounce: :bounce:

bonjour a tous, comme vous je suis a la recherche d'un livret d'accueil pour une creation d'entreprise pour des prestations de services a domicile, si vous pouviez m'envoyer une copie par mail d'avance je vous remercie

Claude LEFEVRE

Message non lu par Claude LEFEVRE » 13 mars 2006 15:30

Je suis à la recherche d'un exemple de livret d'accueil pour une association accompagnant des personnes toxicomanes. Si je peux obtenir des copies par mail, merci d'avance...

Répondre