Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mojo

Re: Dossier expertise technique

Message non lu par Mojo » 08 mars 2010 12:26

Bonjour,
Je suis en formation depuis décembre 2009, j'ai commencé mon stage il y'a trois semaines.
Je serais très intéresse par ton dossier technique,et j'avoue que j'ai besoin d'y voir un peu plus clair.

Merci pour ton aide.

nini

Re:

Message non lu par nini » 13 mai 2010 20:13

un exemplaire de mémoire ou de dossier technique un rêve, lol
peut on échanger nos adresses????
bonne soirée
nini

lili

Re:

Message non lu par lili » 15 mai 2010 09:49

Bonjour
peux-tu m'envoyer des infos sur ta formation je veux me lancer pour le CAFERUIS.
que faut il valoriser pour le concours d'entree et ensuite en formation que faut il privilégier

lampedusa

Re: memoire caferuis

Message non lu par lampedusa » 13 juil. 2010 20:28

Bonsoir Pascale,

l'offre concernant la mise à disposition de ton expertise technique est elle toujours d'actualité?
si oui, je suis preneuse bien sur!

merci d'avance.

courtin

Re:

Message non lu par courtin » 06 oct. 2010 19:57

bonjour,

je suis en formation caferuis , j'ai choisi de m'orienter vers le secteur des personnes âgées je vais faire mon 1er stage dans un service d'aide à domicile et j'aimerais rédiger mon expertise technique sur ce thème. Pourais tu m'orienter car je ne connais pas beaucoup le secteur pour l'instant et j'aimerais déjà réfléchir à une problématique
merci

delia

Message non lu par delia » 23 déc. 2010 15:04

Bonjour,

J'envisage de demander à utiliser mon CIF pour faire la formation caferius de Limoges (si on veut bien de moi...) et je souhaiterai savoir si certains d'entre vous peuvent me dire comment s'articulent les cours et les stages ?

Merci beaucoup !

mulholland

Message non lu par mulholland » 20 janv. 2011 23:00

Bonjour,
je suis ME et ES et je vais rentrer en formation CAFERUIS, pourrais-tu me donner des infos et également pouvoir me faire lire ton mémoire.
merci d'avance.
isabelle

severine

Message non lu par severine » 02 mai 2013 13:28

bonjour Geneviève,

Je me permets de vous contacter malgré l'ancienneté de votre message.

Je prépare le CAFERUIS et je travaille sur la communication tout comme vous...

Puis-je me permettre de vous demander votre plan de votre dossier et de votre mémoire ?

En vous remerciant,
Séverine
severine.filleur@orange.fr

chris2153

Message non lu par chris2153 » 04 déc. 2013 13:23

bonjour,
j'aurai aimer connaître l'adresse de cette école pour le caferuis à tahiti. est-ile possible de le passer en vae à tahiti?
merci beaucoup

hama

Message non lu par hama » 28 mars 2014 20:45

Je voulais avoir des renseignements sur le contenu de la formation mais aussi les exigences en terme de travail.
Merci

Répondre