Bonjour,
Je te félicite. Ppour moi même avec beaucoup de travail le résultat est décevant.Je n'ai validé que 2 fonctions en 2011 et ce malgré un accompagnement.Il est donc difficile pour moi de comprendre ce qu'il s'est passé.Si cela ne te dérange pas pourrais tu m'envoyer ta VAE pour que je puisse comprendre mes erreurs?
je te remercie d'avance
corinne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obtenir le CAFERUIS par la VAE
-
Hélène
Re: caferuis
quelqu'un pourrait-il m'adresser un livret validé je n'ai pas pu bénéficier d'un accompagnement VAE, juste savoir si en termes de méthodo je ne suis pas à côté de la plaque merci
-
AGNES
Re: Obtenir le CAFERUIS par la VAE
Bonjour Sylvie, j'ai effectué la formation du caferuis en 2006 mais j'ai du faire un report lors des épreuves. Pour des raisons financières j'ai du passer par la case VAE en 2010 les sessions d'oral n'étant pas prévu aux antilles et après bientôt 3 ans d'attente j'ai décidé de le passer en ile de france en décembre prochain. Je souhaiterais avoir des conseils notamment sur le déroulement de l'oral je dois faire transferer mon livret avais tu une grande expérience le cas échéant pourrais tu m'envoyer une trace écrite du livret 2 il s'agit juste d'auto évaluer ma rédaction, ( mon livret 2officiel étant dans les locaux de la DJRCS qui va le transférer prochainement ) merci d'avance du temps que tu prendra cordialement et félicitations encore
-
ANNE
Re: VAE CAFERUIS
Bonjour, tout comme toi j'ai suivi la formation du caferuis puis après un report naissance de mon fils j'ai tout repris par le biais de la VAE, je vais passer l'oral en décembre prochain. J'ai été accompagné pour l'écrit mais je ne sais pas ce que cela va donner et encore moins pour l'oral. Je souhaiterais avoir des conseils et savoir comment cela s'est passé pour toi. L'enjeu est important car cela fait deux ans que j'attendais une date pour l'oral ( je suis aux antilles) et serais en métropole prochainement.Merci d'avance et bravo pour l'examen