Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jim

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par jim » 09 mars 2007 21:15

salut,
je commmence aussi ma formation en avril 2007; j'aurais vraiement besoin des solides infos pour les 4 uv projet dossier expertise et éventuellement la doc
merci

geny

Message non lu par geny » 10 mars 2007 20:17

Bonjour Marcus!!!

Ton aide me serait précieuse car je commence la formation de chef de service en Avril et pour le moment ça parait un peu flou ( mémoire, dossier technique, projet ...)

patricia

Message non lu par patricia » 11 mars 2007 22:03

je suis en formation à l'irts de parmentier, il me reste à valider le bloc management et surtout de comprendre à quoi consiste le mémoire. Peux-tu me donner des tuyeaux. merci

MARTINE PRUVOT

Message non lu par MARTINE PRUVOT » 16 mars 2007 21:49

j'ai démarréé une formation caferuis en décembre. Il faut bien avouer qu'on ne sait pas trops dans quel sens aller... Ton expérience me serait précieuse. Merci

bern

Message non lu par bern » 18 mars 2007 15:45

bonjour marcus
pouvez vous me faire parvenir ,l'expertise , plan mémoire etc
merci

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 18 mars 2007 23:49

En Polynésie, les 1eres épreuves écrites et soutenance du dossier technique commencent la semaine prochaine et on est surtout interrogatifs vis à vis de la partie gestion administrative et financière.
Tu peux me faire passer les sujets ?
Merci

MCi

Message non lu par MCi » 19 mars 2007 12:34

Salut Patricia,
Je suis CAFERUIS 4 à Parmentier depuis 02/07.
Peux-tu me donner des éléments concernant le dossier technique notamment : doit-on développer sur l'environnement, l'institution avant de parler du public et sa problématique.
Merci d'avance.

bern

Message non lu par bern » 20 mars 2007 18:14

salut

j'ai le projet de m'orienter vers la formation du CAFERUIS et je suis preneur de tout ce qui me permettrait de me faire une idée plus précise sur les contenus et exigences. Merci à toi et meilleurs voeux. bern

florence

Message non lu par florence » 21 mars 2007 15:10

pourriez vous em donner quelques indications sur ce qu'est le dossier technique??

est ce que faire un dossier sur la mise en place d'un poste dans une association correspond aux attentes de cet écrit?

merci de votre aide!

florence

stef

Message non lu par stef » 23 mars 2007 19:35

je recherche désesperement à lire une expertise technique !!! je suis en formation depuis septembre sur 1 an (c'est super court)... par avance mille et un merci !!!

Répondre