Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de Fonction et fiche de poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JACKY

Re: Fiche de Fonction et fiche de poste

Message non lu par JACKY » 10 juin 2010 17:44

Bonjour,

je voufrais avoir un exemple de fiche de fonctions et de fiche de poste ( pour un responsable chargé de l'expertise juridique dans les domaines du répertoire des métiers, de la qualification artisanale, et des ouvertures dominicales des commerces).

C'est la méthode d'élaboration qui m'intéresse.

Bien cordialement

yoan

Message non lu par yoan » 16 juin 2010 16:22

Bonjour,
bon une mission: par exemple celle du direction: peut être assurer la coordination, assurer la rentabilité de la société, sa survie, assurer la pérennité. Une activité: c'est un ensemble de tâche: par exemple pour une activité d'analyse économique (en étude de marché)décomposée en taches vous aurez: analyse de l'offre et de la demande....

bien à vous

yoan

Message non lu par yoan » 16 juin 2010 16:23

Bonjour,
bon une mission: par exemple celle du direction: peut être assurer la coordination, assurer la rentabilité de la société, sa survie, assurer la pérennité. Une activité: c'est un ensemble de tâche: par exemple pour une activité d'analyse économique (en étude de marché)décomposée en taches vous aurez: analyse de l'offre et de la demande....

bien à vous

rim

Message non lu par rim » 15 sept. 2010 15:59

bsr
je suis une étudiante en master et je vais mettre les fiches de fonction d'une entreprise de confection svp est ce vous pouver m'envoyer des exemple de service qualité service maintenance service commerciale
merci bcp d'avance

GARNIER

Message non lu par GARNIER » 15 sept. 2010 16:42

Bonjour,
Une activité est une occupation ou un travail que l'on réalise quotidiennement ou temporairement.

Une mission par contre est une charge donnée, une fonction temporaire, un but à atteindre, un objectif.

Cherchez les synonymes de tous ces mots et vous aurez de quoi remplir quelques lignes.

Cordialement.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 05 oct. 2010 15:39

Bonjour à tous, je suis aide soignante et j'aimerai travailler dans un FAM. pourriez-vous m'aider, je serais intéressée par une fiche de poste dans ces établissements. merci de vos réponses

hamid

Message non lu par hamid » 24 oct. 2010 23:53

salut tout le monde je suis RH et je suis intéréssé par la mise en place de la Gestion des carrieres surtout si il y a un cas concret et pas de la théorie .

Eudes

Message non lu par Eudes » 10 nov. 2010 11:53

je dois réaliser ce même travail,
et dans un IME. Pouvez vous m'apporter vos conseils ?
Merci.

Flore

Message non lu par Flore » 12 nov. 2010 13:33

stp peux tu me faire parvenir des exmplaires de fiche de fonction

Alix

Message non lu par Alix » 16 mars 2011 11:27

bjr, une activité c'est ce qu'il faire pour accomplir une mission

Répondre