Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tamara

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par tamara » 21 mai 2007 07:49

je suis dans la même galère que toi appèles en journée au 05.65.34.09.62 et on verra ce qu'on peux faire toute les deux
tel illimité: je te rapèllerai
merci beaucoup

tamara

Message non lu par tamara » 21 mai 2007 07:56

salut
si tu veux bien je suis intéressée par pc1 et bio1
écris moi sur kittytam@hotmail.fr
merki beaucoup

tamara

Message non lu par tamara » 21 mai 2007 11:15

joubliai de préciser ce message est surtout adréssé à caroline mais si d'autres sont dans la même situation...........appelez
bonne journée à tous

milou_64

Message non lu par milou_64 » 24 mai 2007 17:47

URGENT!!!

bonjour,
je suis en 2° année et j'ai des petits soucis, j'ai été très malade cette année, ce qui m'a fais loupé l'inscription aux examen.
mais le truc c'est que je suis bourssière, dc je dois quand mm rendre mes devoirs fait et non baclés!

je recherche certains corrigés pour allé plus vite, car là je suis à 2 devoirs /jour et on va dire que j'en peux plus, mais j'ai pas bien le choix!

les corrigés que je recherche:
cpj série 7 et 8
phisique chimie série 7,8 et 9
art appliqués série 10
sthe série 7,8 et 9

voila, j'ai des corrigés si ça vous intéresse:
sciences humaines série 1 et 7
méthodo série 1 et 2
biologie série 1,2 et 3
art appliqués série 7
anglais série 2 et 3
cuisine pratique série 5,6 et bts blanc
cuisine théorique série 1

voila contacté moi vite s'il vous plais, car je dois rendre mes devoir au plus vite avant début juin.

merci à tous

milou_64@hotmail.fr

didoubous

Message non lu par didoubous » 25 mai 2007 07:55

bonjour à toutes !

je suis comme vous en 1ère année BTS ESF avec le CNED et je bloque à mort sur les devoirs de sciences humaines. J'en ai fait aucun et c'est trop tard pour le conseil de classe. Mais comme les copiues sont corrigées jusqu'au 15, j'aimerai bien essayer de les faire.

Alors si quelqu'un pouvais éventuellment me faire passer des corrigés.

De mon côté j'ai qqes corrigés mais surtout dans les premiers. Le gros paquet de devoirs est parti hier :frown:

merci d'avance à toutes

vanessa

Message non lu par vanessa » 27 mai 2007 10:19

slt didoubous,si t toujours interessée,je peux t'en envoyer en sh.fais moi signe.a+

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 31 mai 2007 14:11

Bonjour,a toute je suis actuellement prise de panique car je voudrai faire un BTS ESF avec le cned mais je n'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il a suivi cette formation et réussi! Alors j'ai trés peur, est-ce possible d'entammer ces 2 ans avec le cned?est-ce sérieux,possible?J'habite la reunion, J'ai actuellement un bac L option math Merci de me répondre. Cordialement mathilde. Si vous voulez que l'on se contact voici mon email : linamathilde@yahoo.fr ;) heu... vite je vous en prie répondez moi sniffff
Je suis motivée je vis depuis toute petite entouré de ma famille atteinte d'handicap a mobilité réduite physikement! Merci de me repondre c'est une formation qui me tient a coeur!! Je me lance ou pas ?

anais

Message non lu par anais » 25 sept. 2007 15:45

salut je suis en 1ere année de bts esf au cned je souhaiterais rencontrer des jeunes étudiants sur st étienne!!!! à très vite!

ersy

Message non lu par ersy » 29 oct. 2007 14:58

st jsuis aussi en Première année esf et franchement c la galère. jvoudrai savoir si ta des corrigés de certains devoir ? MERCI

katou

Message non lu par katou » 02 nov. 2007 14:53

bonjour, je suis intéressée pour avoir des corrigé de Bts efs

stp pourras- tu m'aider je m'appelle Kardiatou et je suis en 1ère année de bts esf (2007/2008)

et je galère pour les cour de physique-Chimiie de biologiescience humaine bip moi au 0661116299
et je te rappel

merci d'avance

Répondre