Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir nourrice agree

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ISABELLE

Re: devenir nourrice agree

Message non lu par ISABELLE » 31 janv. 2007 16:00

Rebonjour, quel est la difference entre assistante maternelle et assistante familiale

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 01 févr. 2007 14:06

bonjour,
je voudrais tout savoir pour etre nourrice agrée, jusqu'ici je travaillais dans le secrétariat et je n'ai pas de diplome concernant les enfants. Je suis maman de deux enfants 12 ans et 8 ans. je voudrais en savoir plus sur les questions.
Merci de me réponder au plus vite...........

saphyr21

Message non lu par saphyr21 » 02 févr. 2007 21:09

bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour que ma maison soit aux normes, quels conseils pourrait tu me donner, merci d'avance

isabelle

Message non lu par isabelle » 03 févr. 2007 17:30

est ce que je peux garder des enfants en attendant d'étre nourrice agrée merci de me répondre

gwendo

Message non lu par gwendo » 04 févr. 2007 17:23

bonjour je souhaite devenir nourrice agréé j'ai téléphoné et on m'a demandé une lettre de motivation. quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il faut mettre dans la lettre en particulier. merci beaucoup.

laura

Message non lu par laura » 04 févr. 2007 22:11

bonjour
j'aimerai savoir le salaire d'une assistante maternelle a tant complet et y a t-il un complement de salaire
merci d'avance

laura

Message non lu par laura » 04 févr. 2007 22:12

bonjour
j'aimerai savoir le salaire d'une assistante maternelle a tant complet et y a t-il un complement de salaire
merci d'avance

dorine

Message non lu par dorine » 13 févr. 2007 22:35

bonjour je sui justement entrein de faire une demande dagrement aujourd'hui une auxiliaire et venu cher moi pour me poser des question et visiter ma maison mais elle ma parler que maintenan il faux faire une formation de 120heure 60heure apré kon a son agrement avan de prendre un enfant et 60heure pendant qu'on garde l'enfant pouver vous me renseigner a propo de sa merci d'avance

laetitia

Message non lu par laetitia » 14 févr. 2007 11:25

bonjour a toutes j'aimerais devenir nourrice agree je suis actuellement vendeuse jai 20 ans je suis en appartement avec mon ami mais je voudrai savoir s'il y avais une aide pour avoir un logement plus grand kar jai un grand studio et ce n'est evidament pas possible de garder des enfants sans avoir minimum une chambre

katia

Message non lu par katia » 18 févr. 2007 17:14

Moi aussi je souhaite devenir nourrice agréer ,j'adore les enfants mais je voulais savoir ce que ca peut representer en salaire la 1 er année.merci de bien vouloir me répondre merci

Répondre